670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Nombres d'heures maximum par semaine de travail

Question anonyme le 22/09/2013 à 15h57
Dernière réponse le 22/09/2013 à 18h21
[ ! ]
Bonjour, je travail dans la collecte de déchets donc (ripeur), sur mon contrat est écrit déclaré au 35h, mon patron veut me faire travailler si jours la semaine, c a dire du lundi au samedi, car apparemment je lui devrais des heures, mais la semaine de 6jours qu'il veut que je travaille en regardant mon planning j'ai constaté que ca me ferait travailler entre 45h minimum voir 48h ou 49h maximum, est-il dans son droit? si oui, comment et a combien sont payés mes heures supplémentaires? sachant qu'on me les payes a partir de la 42ième heures travaillées, car entre 35h et 42h on me les mets en bouteilles, si vous voyez ce que je veux dire par là.
Répondre
1 réponse pour « 
nombres d'heures maximum par semaine de travail
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 18h21
[ ! ]
Maxi 10h/j et , il peut vous demander 48h/sem, mais ponctuellement il ne faudra pas dépasser 44 en moyenne par semaine calculé sur 12 semaines si cela est respecté et que vous devez quelques heures (si vous avez fait des semaines au-dessous de 35), cela paraît normal pour résumer, sem à 49, interdit si vous faites entre 45 et 48 pd 1 sem, vérifiez que vous ne faites pas plus que ce que vous devez rattraper, sinon, ce sont des heures sup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nombres d'heures maximum par semaine de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.291