Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Nombres d'heures maximum par semaine de travail

Bonjour, je travail dans la collecte de déchets donc (ripeur), sur mon contrat est écrit déclaré au 35h, mon patron veut me faire travailler si jours la semaine, c a dire du lundi au samedi, car apparemment je lui devrais des heures, mais la semaine de 6jours qu'il veut que je travaille en regardant mon planning j'ai constaté que ca me ferait travailler entre 45h minimum voir 48h ou 49h maximum, est-il dans son droit? si oui, comment et a combien sont payés mes heures supplémentaires? sachant qu'on me les payes a partir de la 42ième heures travaillées, car entre 35h et 42h on me les mets en bouteilles, si vous voyez ce que je veux dire par là.
1 réponse pour «
nombres d'heures maximum par semaine de travail
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2013 é 18h21
Maxi 10h/j et , il peut vous demander 48h/sem, mais ponctuellement il ne faudra pas dépasser 44 en moyenne par semaine calculé sur 12 semaines si cela est respecté et que vous devez quelques heures (si vous avez fait des semaines au-dessous de 35), cela paraît normal pour résumer, sem à 49, interdit si vous faites entre 45 et 48 pd 1 sem, vérifiez que vous ne faites pas plus que ce que vous devez rattraper, sinon, ce sont des heures sup