Mon père combattant

Bonjour j'aimerais savoir si je peut obtenir des papier pour venir en france car je rèside en algèrie mon père SALAH BEN SAID BEN AHMED nom de famille OUCHIHA est née en algèrie a BENIMELLIKECHE et a rèsidè en france et a combattu en allemagne pour la france il ètè cultivateur j'ai fait de nombreuses recherche sur internet mais je n'ai rien trouver alors sil vous plait aidez moi j'aimerais avoir une rèponse sur mon adresse suivante meoukaci@laposte.net
4 réponses pour «
mon père combattant
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 00h08
Vous n'avez rien trouvé car il n'y a rien à trouver, vous n'avez pas droit à des papiers pour venir en france parce que votre père a combattu dans l'armée française.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h09
Je voudrais savoir si le pere de mon mari a le droit de venir en france car il a combattu avec les allemands
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 20h29
Il a combattu avec les allemands, c'est donc un traître, il n'a aucun droit.
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 21h46
Je pensais qu'on me repondrai serieusement mais nan on dit du mal