Mon pere est mors

Mon père est mors, le nom est Kerrassi Mohamed, nous voulons savoirs qu’il son les papiers fournir pour Mamer, est en a reçu la carte RAHATI 066345 merci .
2 réponses pour «
Mon pere est mors
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h58
Bonsoir, Si vous êtes en France et que la mort de votre père vient de se produire, il faut faire venir le médecin qui va faire un papier pour dire que votre père est mort. Bien cordialement
Réponse de argana
Le 14/12/2010 é 20h27
Vous parler de carte RAHATI donc vous etes au maroc, il faut se présenter à la CNSS et la CIMR, il y a des documents que vous devez retirer les remplir et joindre les pièces demandées pour que votre mère puisse bénéficier de la pension du vurvivant