670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon père que j'ai vu la dernière fois à trois ans

Question anonyme le 16/10/2009 à 12h43
Dernière réponse le 07/12/2017 à 06h33
[ ! ]
Il s' appelle Jean Claude Georgain , il a environ vers les 60 ans , grand , marié avec une certaine Huguette qui a environ 10 de plus que lui. Avant, il était le directeur du grande surface STOC en France. Je suis sa fille, je m'appelle Coralie Ducaud, j'ai 16 ans et demi, je vis à Madagascar avec ma mère qui s'appelle Brigitte Ducaud. La dernière fois que je l'ai vu j'avais 3 ans et depuis je ne l'ai plus revu et je voudrai bien le revoir, avoir des nouvelles de lui, savoir si il est toujours en vit ou pas. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations sur lui...
Répondre
2 réponses pour « 
mon père que j'ai vu la dernière fois à trois ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h49
[ ! ]
Bonjour Coralie, Je m'appelle Bodo (Boudou em malgache) et j'ai connu ta maman à l'école primaire, chez Mme Mauxion, avec ta tante, Solange Ducaud. Ta mère et moi étions les meilleures amies, au primaire et j'ai recherché son nom sur Internet et suis tombée sur ton nom, la fille de Brigitte Ducaud. J'aimerai avoir beaucoup des nouvelles de ta maman, je suis contente de savoir qu'elle a une fille. Je ne suis plus à Madagascar depuis longtemps déjà, mais je serai heureuse d'être de nouveau en contact avec ta maman. Elle peut me contacter avec mon e-mail: bvraza@yahoo.ca, ou alors sur mon facebook: Bodo Voahangy Razafimbelo. Je te souhaite à ta maman et toi le meilleur et j'attends de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience. Bodo.
Référence(s) :
Sur Internet
Répondre
Réponse de beukinga
Le 07/12/2017 é 06h33
[ ! ]
J'ai 62 ans je m appelle Huguette rotsaert de mère Ghislaine tonola j'ai vu votre annonce mon père est décédé par rapport à moi qui êtes vous? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon père que j'ai vu la dernière fois à trois ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.236