Mon père que j'ai vu la dernière fois à trois ans

Il s' appelle Jean Claude Georgain , il a environ vers les 60 ans , grand , marié avec une certaine Huguette qui a environ 10 de plus que lui. Avant, il était le directeur du grande surface STOC en France. Je suis sa fille, je m'appelle Coralie Ducaud, j'ai 16 ans et demi, je vis à Madagascar avec ma mère qui s'appelle Brigitte Ducaud. La dernière fois que je l'ai vu j'avais 3 ans et depuis je ne l'ai plus revu et je voudrai bien le revoir, avoir des nouvelles de lui, savoir si il est toujours en vit ou pas. J'ai vraiment besoin d'avoir des informations sur lui...
2 réponses pour «
mon père que j'ai vu la dernière fois à trois ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 00h49
Bonjour Coralie, Je m'appelle Bodo (Boudou em malgache) et j'ai connu ta maman à l'école primaire, chez Mme Mauxion, avec ta tante, Solange Ducaud. Ta mère et moi étions les meilleures amies, au primaire et j'ai recherché son nom sur Internet et suis tombée sur ton nom, la fille de Brigitte Ducaud. J'aimerai avoir beaucoup des nouvelles de ta maman, je suis contente de savoir qu'elle a une fille. Je ne suis plus à Madagascar depuis longtemps déjà, mais je serai heureuse d'être de nouveau en contact avec ta maman. Elle peut me contacter avec mon e-mail: bvraza@yahoo.ca, ou alors sur mon facebook: Bodo Voahangy Razafimbelo. Je te souhaite à ta maman et toi le meilleur et j'attends de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience. Bodo.
Référence(s) :
Sur Internet
Réponse de beukinga
Le 07/12/2017 é 06h33
J'ai 62 ans je m appelle Huguette rotsaert de mère Ghislaine tonola j'ai vu votre annonce mon père est décédé par rapport à moi qui êtes vous? Merci