40 ans de vie sans savoir à quoi ressemble mon père.

Question de moniquevaisonbébé68 le 01/09/2011 à 04h17
Jean-Pierre Faure s'est marié avec ma mère CURNIER Monique à VAISON LA ROMAINE. Je suis née de cette union le 28/09/1968 (vaison la romaine 84). Il m'a reconnu, je porte son nom depuis toujours. Il nous aurait quitté alors que j'avais environ 6 mois. C'est URGENT avant qu'il ne soit trop tard. Je suis son 1er enfant Christine, il n'a pas pu m'oublier, et se manque devient trop lourd aujourd'hui. J'ai 43 ans, je suis maman d'un beau garçon de 11 ans, j'ai besoin de lui dire qu'il va connaitre son grand-père (le vrai) en même temps que moi d'ailleurs. aidez moi s'il vous plait
3 réponses pour «
40 ans de vie sans savoir à quoi ressemble mon père.
 »
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h33
Bonsoir, Connaissez vous sa date de naissance ? A plus, Eric
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 20h56
Bonsoir, Si vous voulez que l'on vous aide, il faut sa date de naissance, car des jean-pierre Faure, il y en à des centaines en france (229 réponses sur les pages blanches). J'attend votre réponse A plus Eric
Réponse de Dorothée.1968
Le 07/09/2013 é 09h23
Bonjour, S'il s'est marié avec votre mère vous devez avoir sur l'extrait de mariage quelques informations qui vous serons utiles. Ensuite vous pouvez demander à une généalogiste de vous procurer son extrait de naissance (ce qui vous permettra de savoir s'il est toujours en vie, s'il s'est remarié, les noms de ses parents...) ensuite il faut prendre du courage chercher sur internet et décrocher votre téléphone ou lui écrire. Cordialement Laure