669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

40 ans de vie sans savoir à quoi ressemble mon père.

Question de moniquevaisonbébé68 le 01/09/2011 à 04h17
Dernière réponse le 07/09/2013 à 09h23
[ ! ]
Jean-Pierre Faure s'est marié avec ma mère CURNIER Monique à VAISON LA ROMAINE. Je suis née de cette union le 28/09/1968 (vaison la romaine 84). Il m'a reconnu, je porte son nom depuis toujours. Il nous aurait quitté alors que j'avais environ 6 mois. C'est URGENT avant qu'il ne soit trop tard. Je suis son 1er enfant Christine, il n'a pas pu m'oublier, et se manque devient trop lourd aujourd'hui. J'ai 43 ans, je suis maman d'un beau garçon de 11 ans, j'ai besoin de lui dire qu'il va connaitre son grand-père (le vrai) en même temps que moi d'ailleurs. aidez moi s'il vous plait
Répondre
3 réponses pour « 
40 ans de vie sans savoir à quoi ressemble mon père.
 »
Réponse de pica07
Le 21/07/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir, Connaissez vous sa date de naissance ? A plus, Eric
Répondre
Réponse de pica07
Le 23/07/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir, Si vous voulez que l'on vous aide, il faut sa date de naissance, car des jean-pierre Faure, il y en à des centaines en france (229 réponses sur les pages blanches). J'attend votre réponse A plus Eric
Répondre
Réponse de Dorothée.1968
Le 07/09/2013 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, S'il s'est marié avec votre mère vous devez avoir sur l'extrait de mariage quelques informations qui vous serons utiles. Ensuite vous pouvez demander à une généalogiste de vous procurer son extrait de naissance (ce qui vous permettra de savoir s'il est toujours en vie, s'il s'est remarié, les noms de ses parents...) ensuite il faut prendre du courage chercher sur internet et décrocher votre téléphone ou lui écrire. Cordialement Laure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
40 ans de vie sans savoir à quoi ressemble mon père.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.246