670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment maigrir?

Question anonyme le 28/03/2012 à 21h35
Dernière réponse le 27/05/2012 à 18h22
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 12 ans je fais de l'athlétisme avec le collège le mercredi après midi de 13h à 17h je fais 1m48 et je pèse 40 kilo et je voudrais pesait 36 kilo ou 37 mais je n'arrive pas a maigrir.
Répondre
2 réponses pour « 
comment maigrir?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h15
[ ! ]
Ne temps pas grosse car moi j ai 10 et je pèse 55 kg et je fais 1m50 alors reste comme tu est je pense que tu est magnifique
Répondre
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h22
[ ! ]
Franchement elle a raison toi qui a écries au dessus. Moi j'ai 12 ans , je ne fais pas de sport,quoi que des abdominaux,des pompes,des guénages tout ci tout ça 100 par jours mais bon. Revenons à nos moutons ! J'ai 12 ans,je fais 41 kilos,je fais 1 mètre 52 et moi je voudrais pesait 34-35-36 kilos donc.. PS : Tu n'es pas grosse pour ton age.Si les personnes de ton entourages te dit que tu es grosse,qu'il faudrait que tu maigrisse patati patata... Ignore le/la. Si c'était ton ami(e),je crois pas que sa l'était vraiment car une VRAIE amie ne dis pas ça à son amie.Peut -être qu'elle est jalouse de toi par exemple ta de belles jambes,etc...Peut-être elle veut te désespérée au point de te faire maigrir jusqu'à peut-être devenir anorexique.Mais si c'est toi qui veux ben tu fais comme tu le sens mais va d'abord en parler à quelqu'un à qui tu lui fait le plus confiance.Par exemple demande lui si tu es grosse,qu'il faut que tu maigrisse patati patata et ensuite si elle/il te dis que tu es normal ben reste comme tu es PS : Je croie que je m'éloigne un peu du sujet mais bon c'est juste pour te prévenir des dégats.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment maigrir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.012