Comment maigrir?

Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 12 ans je fais de l'athlétisme avec le collège le mercredi après midi de 13h à 17h je fais 1m48 et je pèse 40 kilo et je voudrais pesait 36 kilo ou 37 mais je n'arrive pas a maigrir.
2 réponses pour «
comment maigrir?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h15
Ne temps pas grosse car moi j ai 10 et je pèse 55 kg et je fais 1m50 alors reste comme tu est je pense que tu est magnifique
Réponse de quickshare
Le 27/05/2012 é 18h22
Franchement elle a raison toi qui a écries au dessus. Moi j'ai 12 ans , je ne fais pas de sport,quoi que des abdominaux,des pompes,des guénages tout ci tout ça 100 par jours mais bon. Revenons à nos moutons ! J'ai 12 ans,je fais 41 kilos,je fais 1 mètre 52 et moi je voudrais pesait 34-35-36 kilos donc.. PS : Tu n'es pas grosse pour ton age.Si les personnes de ton entourages te dit que tu es grosse,qu'il faudrait que tu maigrisse patati patata... Ignore le/la. Si c'était ton ami(e),je crois pas que sa l'était vraiment car une VRAIE amie ne dis pas ça à son amie.Peut -être qu'elle est jalouse de toi par exemple ta de belles jambes,etc...Peut-être elle veut te désespérée au point de te faire maigrir jusqu'à peut-être devenir anorexique.Mais si c'est toi qui veux ben tu fais comme tu le sens mais va d'abord en parler à quelqu'un à qui tu lui fait le plus confiance.Par exemple demande lui si tu es grosse,qu'il faut que tu maigrisse patati patata et ensuite si elle/il te dis que tu es normal ben reste comme tu es PS : Je croie que je m'éloigne un peu du sujet mais bon c'est juste pour te prévenir des dégats.