Mon poney est une licorne!!!

Bonjour je m'appel eloise 12 ans et avec mon copain theo on a un grand secré , vou aller pas le croire On été parti dans la foret avec nos poney faire un balade l'apré midi mé on sait perdu , alor on c retrouvé dans la foret quand il fesé nuit on avez tro peur on saver pas ou on été et en + le cheval de theo a eut peur alor il ai parti en courant et theo ai tombé je saver pas quoi fair parceque javé trop peur!!!§! je suis dessendu de héra ,ma jument pour voir si theo n'été pas bléser , mé quand je suis dessendu elle été bizard tres nerveuse alor que d'abitude elle ai calme Je me sui penché vers theo et héra ses cabrer derriere moi ,il y a eut un vent tres fort g cru que cété pour sa quelle avez peur mé apré il y a eut une grosse lumiere on voyez plus rien theo esseyer de se relever mé il y arriver pas parceque il voyez rien ,javé peur je comprené pas ce que il ce passez , je ne voyez plu héra et on entender des chevau henir dan la foret alor quil y avais que viking le cheval de theo dans la foret et la il y en avez plein javé peur pour héra donc jai avancé doucemen quand la lumiere ai parti un peu et jen croyez pas mes yeux héra avez changé de couleur elle été devennu blanche alor que avan elle été grise elle avez une grande criniaire blanche aussi et un sorte de corne sur la tete g cru que jété folle lol donc g demandé a theo si il voyé ce que je voyé et il ma dis oui donc cété pas une alucination ,on révé pas ,elle avé lair differente mais elle ma laisser la carresser donc cété toujour héra !!!:!! jai pa oser monter dessu parceque javé quand meme peur et theo aussi ,jai toucher ca tete et cété bien un corne ca criniaire ete tro douce , elle a heni et ma taper sur lepaule pour que je la suive donc avec theo on la suivit ,au bou d un moment elle ses cabrer et ca corne a fais de la lumiere et apré on a entendu un cheval galopez derriere nous et on a vus viking mé lui sété pas transformer mé il est revenus voir theo héra nous a amenner a la sorti de la foret et il y a encor eus la grosse lumiere et elle etez redevennut normale et on a pu rentrez a la maison ,nos parent avez eut peur parceque il savez pas ou on été il été parti nous cherchez en voiture ,avec theo on a dis quon le direz pas a nos parents parceque il nous croirez pas donc on raconte ici pour vous montrez que les licorne existe j'oublirez jamé cette nuit, cété la plu belle aventure de notre vie on a pa pu prendre de foto on avez pas d'apareil mais on va esseyer d y retourner pour en prendre , ces pas un mensonge ces vrai ca ses vraiment passer quelqu un a deja vu sa arriver ou on et les seules???
10 réponses pour «
mon poney est une licorne!!!
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 06/09/2014 é 19h36
Ooooh, quel malheur, pas d'appareil photo ni de téléphone pour cet instant magique. On y croit, on y croit...
Référence(s) :
Tu n'as pas honte de délirer ainsi à ton âge ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/09/2014 é 19h48
Je rêve d'un "mon livre de chevet est un Bescherelle"
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 19h56
Ce serait un beau texte libre, une belle rédaction d’imagination, bien sûr sans les fautes de vocabulaire, d'orthographe et de français
Réponse de Jean-Piat
Le 06/09/2014 é 19h56
Bonjour je m'appel eloise 12 ans : cé kwa 1 bécherel ?
Référence(s) :
;0)))
Réponse de ellis
Le 06/09/2014 é 19h58
...Mdr, maman oeuf....
Référence(s) :
cqfd
Réponse de Jean-Piat
Le 06/09/2014 é 20h12
Avec mon copain theo on a un grand secré , vou aller pas le croire : mon éloïse est une mythomane !!!!!!!!!
Réponse de canounet
Le 06/09/2014 é 20h12
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Bescherelle
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 13h25
Bah moi j'y crois. C'est une belle histoire j'aurais aimé en savoir plus ! Quant aux trolls du net là, si vous avez rien de mieux à faire que d'emmerder une jeune fille qui met du coeur à nous raconter son aventure, vous avez pas de bol parce que vous êtes tombés sur plus con que vous. @Maman Oeuf : go trouver un pseudo, parce que franchement, "Maman Oeuf" sans déconner... no comment. @Jean-Piat : c'est vrai que toutes les gamines de 12 ans se promènent avec un tél et un appareil photo, je te rassure il existe encore des parents un minimum responsables. Et toi aussi go trouver un pseudo btw.
Référence(s) :
Merci de votre attention.
Réponse de canounet
Le 07/09/2014 é 14h43
Ben alors ! on se permet même de critiquer le choix d'un pseudo surtout quand on n'en prend pas soi-même ensuite, essayez de châtier votre langage (voir règles du site), cela pourrait vous valoir votre éradication de même pour le langage sms (go, btw) enfin ce site est libre d'accès et chacun peut y donner son avis vous pouvez dire que vous y croyez et nous le contraire quant à encourager ce genre de fantasmes, ne comptez pas sur nous on peut toujours rêver, c'est bien même, mais de là à mentir ...
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h17
Tro bien et commen je fai pour transformer mon cheval en licorne, commen je fai ? parceque je voudrai tro avoir un licorne !!! g 12 an aussi !