Help devenir une sirene!

Question de Kidumi57 le 20/05/2012 à 21h16
Bonjour à tous. Ce message est plus pour les personnes qui croient au sirène, avec mon oncle, sa femme et ma cousine on a été se balader dans la forêt. Ma cousine et moi, on a vue un petit étant, tous près de la forêt, environ 10 mettres entre l'étant et la forêt. Depuis qu'on a vue sa, on y va tout le temps et on c'est demander si on devais pas aller une nuit de pleine lune pour essayer de devenir sirène. On a toute les deux peurs. Coyez-vous qu'on devrait essayer?
19 réponses pour «
help devenir une sirene!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2012 é 21h32
Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire mais c'est une question de sécurité à ce stade; les sirènes n'existent pas. Pensez vous que les krakens existent par exemple?!
Réponse de canounet
Le 21/05/2012 é 11h46
Essayez de ne pas attraper froid ou pire de vous noyer
Réponse de Kidumi57
Le 21/05/2012 é 18h20
Non, mais c'est mon rêve et je veux tous faire pour le réaliser , et je sais très bien nager donc ce n'ai pas un problème. En plus, je vais faire sa en été si je le fais, mais je ne sais vraiment pas j'ai trop peur! C'est pour ça que j'ai posé cette question, pour avoir l'avis de plusieurs personnes. (merci pour vos réponse)
Réponse de comment faire ?
Le 25/02/2013 é 22h21
Moi j'y crois et je te soutiens ;) je reve de pouvoir nager avec des dauphins ou d'autres animaux c'est vraiment mon reve :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 11h35
Http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/04/ariel-les-etats-unis-dementent-lexistence-des-sirenes/
Réponse de comment faire ?
Le 26/02/2013 é 14h16
J'ai deja vu ce lien !!! mais et alors de toute facon comme sur l'autre sujet je vais vous le redire : vous n'avez pas prouvé qu'elle existait pas et on a pas prouvé qu'elles existaient donc vous pouriez nous laisser tranquille !!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2013 é 19h31
Désolé, c'est plus fort que moi ce combat contre la bêtise...
Réponse de comment faire ?
Le 26/02/2013 é 22h24
Et moi le combat contre les personnes qui respecte pas la loi car vous voyez je crois bien qu'il existe une loi pour le droit de parole l'expression !!! alors j'ai le droit de dire ce que je pense et de croire en des choses qui me regarde desolé mais votre combat est perdu d'avance !!!
Réponse de canounet
Le 26/02/2013 é 23h39
Personne ne vous empêche de vous exprimer mais vous ne pouvez pas plus empêcher qu'on vous réponde, ce site est libre et ouvert à tous si on respecte ses règles et faites donc votre truc sans venir polluer ce site avec ce genre de questions allez plutôt sur les sites spécialisés qui vivent de la naïveté de nigaudes et de gobe-mouche comme vous
Réponse de comment faire ?
Le 26/02/2013 é 23h40
Mais oh c'est bon on a le droit d'aller ou l'on veut et c'est pas des gens comme vous qui vont nous en empecher serieusement vous croyez quoi qu'avez vos grands airs on va partir vite fait bien fait et ben non ! on a le droit de rester ici avec nos questions !!!
Réponse de canounet
Le 27/02/2013 é 00h21
On ne vous empêche de rien, on conseille seulement vous faites ce que vous voulez mais ayant suivi un temps les nombreuses questions des gamines de votre genre, je n'ai jamais vu de réponse positive
Réponse de comment faire ?
Le 27/02/2013 é 09h34
Et bien merci pour votre conseil je ne le suivrai pas maintenant ben vous pouvez partir non ? !!
Réponse de canounet
Le 27/02/2013 é 09h57
Ben non, je suis ce sujet de près remarque : ce serait bien si vous deveniez sirène, au moins vous deviendriez muette comme tous les poissons
Réponse de comment faire ?
Le 27/02/2013 é 09h59
Muet les poissons tu es serieux/se mais tu sais c'est pas parce que tu les entends pas que ca veut dire qu'il ne parle pas il peuvent émettre des ultrasons que toi tu entends pas !
Réponse de canounet
Le 27/02/2013 é 10h32
D'abord je ne vous permets pas de me tutoyer les poissons émettent des ultra-sons ? c'est nouveau ça ! je vous suggère de vous renseigner sur le mode de communication des poissons sur ce, je coupe là, je me contenterai de lire vos fadaises et d'en rigoler
Réponse de comment faire ?
Le 27/02/2013 é 10h34
Et bien bonne lecture alors franchement je vous plaints vous avez que ca a faire rester devant votre ecrans a voir des discutions et ben dis donc...
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 10h37
C'est la poële qui se fout du chaudron ma parole!
Réponse de comment faire ?
Le 27/02/2013 é 10h41
Heum si vous le dites ... bon dref puisque sur ce sujet on va comme sur tous les autres sujets dire moi oui et vous non donc si on arretait la ?
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 17h58
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog c'est https://sirena-petitesirene.skyrock.com/ voila Sirena