épisode 11 d'amour sucré

Bonjour, voila je suis pratiquement a la fin de l'épisde 11 du jeu, au moment ou on est perdu dans la foret avec Nathaniel et mon objectif c'est trouver la sortie de la foret, or ca fait maintenant deux jours que je tourne en rond, j'ai du user une centaine de PA sans aucun resultat... est ce que y'a quelque chose a ramasser pour debloquer un dialogue ou je ne sais quoi...? Svp aidez moi!! :( merci d'avance!
33 réponses pour «
épisode 11 d'amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h48
Moi aussi je ne trouve pas c'est embetant et galere car meme sur internet je n'arrive pas a trouver la solution svp aidez moi .
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h06
Moi sa fait 5 jours que je cherche Armin ,ou vous l'avez trouver svp???
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h17
Est ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve la feuille d'arbre de la taille d'une main SVP ??
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h10
Moi je cherche le tampon j'ai dit a Ambre qu'on ne l'aiderait pas est ce que vous savez ou on le trouve? svp
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 03h50
Dans la branche gauche du grand arbre fait passer ta souris et tu verras cherche bien ;)
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h43
Ca fais 400 PA que je dépense pour trouver cette feuille ! Je trouve pas. Je cherche partout dans le grand arbre, ya rien du tout.
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h32
Il faut que tu aille dans le grand arbre puis tu regarde la plus petite branche a gauche ,tu vais a la pointe de cette branche et tu clique plusieurs fois mais cherche aussi parce que la feuille ne se voit pas
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h40
Salut je cherche un insecte mais je ne le trouve pas vous pouvez m'aider svp
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 17h56
La feuille est sur le grand arbre sur la dernière branche tout à gauche : fait glisser ta souris et tout au bout, ta souris changera. Voilà : )
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h48
La feuille se trouve sur la branche la plus à gauche du viel arbre,fait glisser lentement ta souris dessus et tu la trouveras !! ;) PS: aidez moi à touver la dernière lettre pour la 3ème étape SVP !! Merci ! :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h36
La feuille et dans le grand arbre du coté gauche dans la plus basse branche de l'arbre passe la souris dessus et tu verras elle se transformeras en une main voila
Référence(s) :
j'ai trouver a cette endroit la
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h46
Bonjour, je recherche un habitant de la foret.. Mais je ne trouve pas, pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h23
SVP, je voudrais savoir comment sortir de la foret sa me soule je trouve pas la sortie!!!! Sa fait pas mal de jour que je suis bloquée svp aidez moi.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse de missmama13or
Le 06/03/2012 é 14h20
Je suis désolé j'ai essayer ton conseil mais sa marche pas
Référence(s) :
Laure04 sur amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h00
Pour l'habitant de la foret, juste avant d'aller vers le vieil arbre au rocher, y'a un trou, passe ta souris dessus, elle changera clique et voilà. ;)
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h21
En fait au bout d'un moment quand tu vas ou il y a le gros rocher, nathaniel te demande quoi faire, perso je suis monter sur le rocher pour voir sil y avait quelqu'un je me suis fouller la cheville nathaniel ma porter et on a rencontrer mr faraize, et fin de l'episode :)
Référence(s) :
FloNounette
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 19h09
Je suis au cour de l'épisode 11, mon objectif est ''Retournes voir Mr Faraize'' mais j'ai beau faire tout le tour de la forêt, repasser plusieurs fois au même endroits Mr Faraize n'apparaît pas, je ne sais pas si j'ai rater quelque chose ou autre mais à chaque fois j'use tout mes points d'actions pour cette objectif que je n'arrive pas à atteindre.. Merci de bien vouloir m'aider !
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h51
Pour retrouver M Faraize tu doit retourner au début de l'étape au croisement prend direction ruisseau pui départ dexième étape
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 11h00
La feuille de la taille d'une main se trouve sur la branche la plus basse du gros arbre (a gauche) elle n'est pa visible mais il faut passer la souris dessus. Moi j'ai mis 1 semaine a la trouver !! ;) LOL
Référence(s) :
Je dois maintenant trouver des tampons
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 15h20
Bonjour je herche les lettre de l'alphabet que dajan nous a demender de trouver mais je patauge je n'ai trouver que R A N quelqun peut maider