Bonjour, voila je suis pratiquement a la fin de l'épisde 11 du jeu, au moment ou on est perdu dans la foret avec Nathaniel et mon objectif c'est trouver la sortie de la foret, or ca fait maintenant deux jours que je tourne en rond, j'ai du user une centaine de PA sans aucun resultat... est ce que y'a quelque chose a ramasser pour debloquer un dialogue ou je ne sais quoi...?
Svp aidez moi!! :( merci d'avance!
Il faut que tu aille dans le grand arbre puis tu regarde la plus petite branche a gauche ,tu vais a la pointe de cette branche et tu clique plusieurs fois mais cherche aussi parce que la feuille ne se voit pas
La feuille se trouve sur la branche la plus à gauche du viel arbre,fait glisser lentement ta souris dessus et tu la trouveras !!
;)
PS: aidez moi à touver la dernière lettre pour la 3ème étape SVP !!
Merci ! :)
La feuille et dans le grand arbre du coté gauche dans la plus basse branche de l'arbre passe la souris dessus et tu verras elle se transformeras en une main
voila
En fait au bout d'un moment quand tu vas ou il y a le gros rocher, nathaniel te demande quoi faire, perso je suis monter sur le rocher pour voir sil y avait quelqu'un je me suis fouller la cheville nathaniel ma porter et on a rencontrer mr faraize, et fin de l'episode :)
Je suis au cour de l'épisode 11, mon objectif est ''Retournes voir Mr Faraize'' mais j'ai beau faire tout le tour de la forêt, repasser plusieurs fois au même endroits Mr Faraize n'apparaît pas, je ne sais pas si j'ai rater quelque chose ou autre mais à chaque fois j'use tout mes points d'actions pour cette objectif que je n'arrive pas à atteindre.. Merci de bien vouloir m'aider !
La feuille de la taille d'une main se trouve sur la branche la plus basse du gros arbre (a gauche) elle n'est pa visible mais il faut passer la souris dessus. Moi j'ai mis 1 semaine a la trouver !! ;) LOL