670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge ALE70C ne tourne plus assez vite

Question de anita57 le 15/12/2010 à 00h14
Dernière réponse le 15/12/2010 à 12h59
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit souci en faite du jour au lendemain mon sèche linge a commencer a faire un bruit d'enfer et tourner très lentement avec un bruit sourd de frottement. j'ai démonté les cotés et le dessus enlevé toute la poussière qu'il y avait dedans et écarté légèrement les trou d'aération a l'arrière de l'appareil car il y a avait frottement dessus avec le tambour et maintenant après l'avoir remonté les bruit sourd en disparue mais le tambour semble tourné au ralenti. j'ai testé quand même pour voir si il séchée et mon linge étais bien sec. Donc ma question est la suivante pourquoi? qu'est-je pu toucher pour en arriver la et comment y remédier? Merci d'avance pour vos réponses cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
mon sèche linge ALE70C ne tourne plus assez vite
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 07h14
[ ! ]
Bonjour retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif(longueur minimale1,5cm) remontez les et effectuez un essai. SI ceci n'est pas concluant alimentez l'appareil lancez le moteur manuellement et s'il démarre son condensateur sera à changer. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de anita57
Le 15/12/2010 é 12h59
[ ! ]
Merci pour votre reponse je vai essayé des que je rentre chez moi.. je vous tiens au courant. merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon sèche linge ALE70C ne tourne plus assez vite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.587