Mon sèche linge ALE70C ne tourne plus assez vite

Question de anita57 le 15/12/2010 à 00h14
Bonjour j'ai un petit souci en faite du jour au lendemain mon sèche linge a commencer a faire un bruit d'enfer et tourner très lentement avec un bruit sourd de frottement. j'ai démonté les cotés et le dessus enlevé toute la poussière qu'il y avait dedans et écarté légèrement les trou d'aération a l'arrière de l'appareil car il y a avait frottement dessus avec le tambour et maintenant après l'avoir remonté les bruit sourd en disparue mais le tambour semble tourné au ralenti. j'ai testé quand même pour voir si il séchée et mon linge étais bien sec. Donc ma question est la suivante pourquoi? qu'est-je pu toucher pour en arriver la et comment y remédier? Merci d'avance pour vos réponses cordialement.
2 réponses pour «
mon sèche linge ALE70C ne tourne plus assez vite
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 07h14
Bonjour retirez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif(longueur minimale1,5cm) remontez les et effectuez un essai. SI ceci n'est pas concluant alimentez l'appareil lancez le moteur manuellement et s'il démarre son condensateur sera à changer. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de anita57
Le 15/12/2010 é 12h59
Merci pour votre reponse je vai essayé des que je rentre chez moi.. je vous tiens au courant. merci encore