Bruit seche linge

Bonjour, J'ai un seche linge LADEN en panne.En faites en le faisant tourner il c mis a faire un gros bruit,j'ai l'impression que le bruit vient de l'aération.Qu'en pensez-vous? Et pensez qu'il soit utile que j'appelle un réparateur? Merci
3 réponses pour «
bruit seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 16h24
Bonjour démontez le :il est possible que l'hélice du ventilateur se soit déboitée ou que la résistance soit éclatée donc vous pourrez réparer l'appareil vous méme! Dites moi s'il vous plait ce que vous avez constaté(e) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h26
J'ai regardée et c'est a l'endroit ou il y a le condenseur donc je pense que c'est ça.Savez vous ou je peux trouver un condenseur?
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/12/2010 é 17h37
Bonjour SOGEDIS ADEPEM TOUTELECTROMENAGER jeremplace.com electrodoccas.fr etc... Pourriez vous me donner le résultat lorsque vous l'aurez remplacé? j'aime bien savoir quand les gens ont su réparer leur appareil eux méme car ça me fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas été obligés de faire ppel à un dépanneur! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard