Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon séche-linge couine...que faire?

Bonjour, Depuis quelques jours mon sèche-linge à condensation marque Bluewind couine quand le tambour tourne. C'est assourdissant.Il séche toujours le linge. Est-ce une question de courroie? Puis-je le démonter sans risquer de tout casser? Y a t'il moyen de le réparer soit même, sachant que je n'y connais rien.Je n'ai pas trop de moyens financiers et je ne peux pas faire appel à un dépanneur. Je précise qu'il a 10 ans. Merci de vos conseils.
3 réponses pour «
mon séche-linge couine...que faire?
 »
Réponse de jplg
Le 30/11/2010 é 13h38
BONJOUR Revoir les roulements,à remplacé. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h14
Bonjour! Mon sèche linge gorenje d61310 me fait un bruit bizarre, lorsque je l'allume il grince. Il n'est plus garantie de puis un mois et il n'a qu'un an! Quelques conseils peut être s'il vous plaît?
Réponse de lip
Le 01/03/2014 é 17h29
Bonjours essayer se démonter derrière ou ils y a des vise: avec une petite burette de mettre de l'huile préférant auto : est aller dans le milieu du tambour coucher le la machine parterre: je vous garantie rien sa vous coûte rien de essayer. bonne chance