MON SECHE LINGE NE MARCHE PLUS

Question de BERLIER18 le 02/05/2010 à 11h07
J'ai changer la courroie de mon seche linge candy cdv160 ET LES PATIN ET MAINTENANT PLUS RIEN MARCHE CA PEUT ETRE QUOI et si quelqu'un aurai le schema du seche sa serai bien
7 réponses pour «
MON SECHE LINGE NE MARCHE PLUS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2010 é 20h50
Bonjour regardez prés de la résistance il se trouve une petite piéce ronde métalique. au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille(à tricoter de préférence) faites un essai et recontactez moi .
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de BERLIER18
Le 04/05/2010 é 21h29
MERCI POUR VOTRE SOLUTION MAIS C'etait le contacteur de la porte qui toucher plus sur une piece en feraille alors ca se mettai plus en marche
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/05/2010 é 07h39
Bonjour il est vrai que ce probléme arrive trop souvent! je vous félicite donc pour avoir trouvé trouvé la solution de votre probléme tout seul ! désolé de vous avoir orienté dans une mauvaise direction! Mais le souci de la porte me semblait secondaire. aurevoir.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 18h28
Bonjour j'ai le même problème: la fermeture ne fait plus contact comment avez vous résolu votre problème? merci
Réponse de BERLIER18
Le 14/12/2010 é 22h06
BONSOIR JE L AVAIT REMONTER A L ENVERS
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 00h35
Bonjour j'ai mon seche linge dont le tambour c'est arrêté brutalement le tambour, de la fumée est sortie et de la suie noire à tombé en dessus du seche linge quelqu'un peut il m'aider merci d'avance c'est un ariston
Référence(s) :
Réponse de Ssaran
Le 06/12/2014 é 20h07
Bonsoir, J'ai mon sèche linge qui vient de s'arrêter d'un coup.il ne s'allume plus? Merci.