670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOn souci est e connaitre en ligne les pourcentage

Question anonyme le 19/11/2008 à 13h36
Dernière réponse le 11/12/2008 à 09h33
[ ! ]
Mon probléme que je sois fixée en les pourcentages en géneral que j'avais eu,malgré lea confusion que j'ai jusqu'à ce jour au téléphone j'avais reçueé avec 53 % selon votre information que le reseau e communication nous aviez informer. Mais chez vous jousqu'aujour'hui je ne suis pas fixée e mon sort, malgré, j'ai ecrit plusieurs fois peut étre vous m'avez réponue ;mais je n'ai pas encore eu votre suite. Veuillez me fixer sur ce que j'avais eu ,et pourquoi mon nom ne figurerpas sur vos liste? Alors j'avais eu combien ? Comme pourcentage? Mon nom: SITE KAFWIMBI, INSTITUT KIFUNGO, KATANGA 3, KALEMIE, SECTION : BIOLOGIE CHIMIE. Comptant sur votre sens e comprehension, je crois que celle-ci rencontrera votre assentiment et bénéficiéra le fruit e l'urgence . E-mail jebakimpast@yahoo.fr,achrefifememaka@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
MOn souci est e connaitre en ligne les pourcentage
 »
Réponse de MASIYA
Le 11/12/2008 é 09h33
[ ! ]
Peut etre l`enfant avait reussie comme;nous avions aussi constater tous dans certains INSTITUTS; les noms qui commencaient avec l`alphabet M etaient oublies ou sautes. cet enfant peut etre peut enregistre le meme sort; puisque les NOMS qui commencaient aussi avec S ont eu aussi cette situation. Si c`est possible que Les Experts puissent examiner le cas de Cet enfant qui vous a ecrit au moins 6 fois,et cela depuis le 20/09/2008. j`ai deja lis ce nom de SITE KAFWIMBI,KATANGA 3 INSTITUT KIFUNGO de KALEMIE,BIOLOGIE CHIMIE;plusieurs fois. Veuillez si c`est possible lui fixer de son resultat apres verification de son selon L`aphabert S. qui etait disparru a l`INTERNET lors de la correction. Que Dieu vous benisse Eglise de Jesus Christ au coeur du monde ;eglisesafinadej_c_au_c_m@yahoo.fr
Référence(s) :
selon vos publication nous avions constate beaucoup des noms ontetes sautes ou oublier ceux qui ont les alphabets M,S,..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOn souci est e connaitre en ligne les pourcentage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.276