MOn souci est e connaitre en ligne les pourcentage

Mon probléme que je sois fixée en les pourcentages en géneral que j'avais eu,malgré lea confusion que j'ai jusqu'à ce jour au téléphone j'avais reçueé avec 53 % selon votre information que le reseau e communication nous aviez informer. Mais chez vous jousqu'aujour'hui je ne suis pas fixée e mon sort, malgré, j'ai ecrit plusieurs fois peut étre vous m'avez réponue ;mais je n'ai pas encore eu votre suite. Veuillez me fixer sur ce que j'avais eu ,et pourquoi mon nom ne figurerpas sur vos liste? Alors j'avais eu combien ? Comme pourcentage? Mon nom: SITE KAFWIMBI, INSTITUT KIFUNGO, KATANGA 3, KALEMIE, SECTION : BIOLOGIE CHIMIE. Comptant sur votre sens e comprehension, je crois que celle-ci rencontrera votre assentiment et bénéficiéra le fruit e l'urgence . E-mail jebakimpast@yahoo.fr,achrefifememaka@yahoo.fr
1 réponse pour «
MOn souci est e connaitre en ligne les pourcentage
 »
Réponse de MASIYA
Le 11/12/2008 é 09h33
Peut etre l`enfant avait reussie comme;nous avions aussi constater tous dans certains INSTITUTS; les noms qui commencaient avec l`alphabet M etaient oublies ou sautes. cet enfant peut etre peut enregistre le meme sort; puisque les NOMS qui commencaient aussi avec S ont eu aussi cette situation. Si c`est possible que Les Experts puissent examiner le cas de Cet enfant qui vous a ecrit au moins 6 fois,et cela depuis le 20/09/2008. j`ai deja lis ce nom de SITE KAFWIMBI,KATANGA 3 INSTITUT KIFUNGO de KALEMIE,BIOLOGIE CHIMIE;plusieurs fois. Veuillez si c`est possible lui fixer de son resultat apres verification de son selon L`aphabert S. qui etait disparru a l`INTERNET lors de la correction. Que Dieu vous benisse Eglise de Jesus Christ au coeur du monde ;eglisesafinadej_c_au_c_m@yahoo.fr
Référence(s) :
selon vos publication nous avions constate beaucoup des noms ontetes sautes ou oublier ceux qui ont les alphabets M,S,..