670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on se marier avec un étranger en situation irrégulière

Question anonyme le 12/05/2011 à 15h16
Dernière réponse le 07/07/2011 à 18h23
[ ! ]
Bonjour, Mon fiancé et moi souhaitant nous marier civilement dans le but de pouvoir nous marier religieusement (étape obligatoire maintenant pour les autorités religieuses). Or mon ami, réside en France sans titre de séjour francais. Il est venu à plusieurs reprises en france lorsqu'il était mineur, avec sa carte de résidence espagnole. Aujourd'hui sa carte à expirer, mais son passeport valable jusqu'en juillet. Pouvons-nous nous marier tout de meme, sans problème. La mairie de résidence nous a refusé le dossier, sous prétexte que ma carte d'identité est périmée, malgré le fait que je sois francaise et que j 'ai présenté mon passeport. Que dois-je faire? Merci de votre aide Cordialement MD
Répondre
1 réponse pour « 
Peut-on se marier avec un étranger en situation irrégulière
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h23
[ ! ]
Je suis un homme marocain 28 ans . je entre avec un viza espagne..et je voulez marie avec une francaise 28 ans aussii habite a bordeaux..et mon viza et termine ..est se que m accpte mon mariage et sont retourne a mon paye..ou il faut que je retouren en maroc..j attend d information svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on se marier avec un étranger en situation irrégulière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997