Peut-on se marier avec un étranger en situation irrégulière

Bonjour, Mon fiancé et moi souhaitant nous marier civilement dans le but de pouvoir nous marier religieusement (étape obligatoire maintenant pour les autorités religieuses). Or mon ami, réside en France sans titre de séjour francais. Il est venu à plusieurs reprises en france lorsqu'il était mineur, avec sa carte de résidence espagnole. Aujourd'hui sa carte à expirer, mais son passeport valable jusqu'en juillet. Pouvons-nous nous marier tout de meme, sans problème. La mairie de résidence nous a refusé le dossier, sous prétexte que ma carte d'identité est périmée, malgré le fait que je sois francaise et que j 'ai présenté mon passeport. Que dois-je faire? Merci de votre aide Cordialement MD
1 réponse pour «
Peut-on se marier avec un étranger en situation irrégulière
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h23
Je suis un homme marocain 28 ans . je entre avec un viza espagne..et je voulez marie avec une francaise 28 ans aussii habite a bordeaux..et mon viza et termine ..est se que m accpte mon mariage et sont retourne a mon paye..ou il faut que je retouren en maroc..j attend d information svp