Le monde et les persons

Combien de person il ya dant le mondt
2 réponses pour «
le monde et les persons
 »
Réponse de JUNOTA
Le 03/02/2011 é 19h51
... un-peu plus de quatre, à chaque seconde... (353 015 naissances mondiales, par jour)
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 00h44
Bonjour Au 1er janvier 2011 à 0 h nous étions environ 6,916 milliards d'êtres humains sur Terre, soit 80 millions de plus que l'an dernier (en moyenne pour les données disponibles). Selon les différentes estimations le sept milliardième d'entre nous verra donc le jour à la fin de cette année ou au début de l'an prochain. Rappelons que la population de la Terre s'accroît d'environ 215 000 habitants quotidiennement, résultat approximatif du solde journalier de 365 000 naissances et de 150 000 décès. A ce rythme, tous les 13 ans nos effectifs augmentent d'un milliard. Notez que, contrairement à ce qui se dit souvent, la croissance en termes absolus comme en termes relatifs ne ralentit guère ces dernières années Cordialement