Orais-je droit au chomage ?

Question de Jeune Maman le 26/08/2009 à 17h19
J'ai travaillée pendant 2ans en cdd, jai fini mon contrat il y a peu de temps je n'ais donc plus de travail et je suis enceinte d'un peu plus d'un mois, je voulais savoir si mème enceinte j'orais le droit de touchée le chomage ?
1 réponse pour «
orais-je droit au chomage ?
 »
Réponse de Khéopsetnuts
Le 26/08/2009 é 20h40
Vous allez avoir droit à 730 jours d'indemnisation (fin de contrat après le 1er avril 2009 - nouvelle convention) jusqu'à la date de votre congé maternité que vous devrez déclarer. Pendant la durée de votre congé maternité, la CPAM prendra le relais et dès la fin de votre congé maternité, il faudra le signaler à Pôle emploi pour faire une reprise de vos droits
Référence(s) :
Salariée Pôle Emploi