Allo jaimerAit avoir un prest très rapide avant le 18 décembre. Un montant de 25000$ pour mon mariage voici mon adresse hot mail miami.72@hotmail.com
Jattent ta réponse merci
Bonjour,
Votre affirmation m'intrigue : ARNAQUE !ARNAQUE !ARNAQUE !ARNAQUE !.... Sans autres précisions c'est plutôt vague.
En tous cas merci de permettre à toutes les personnes de ce site (dont je fais parti) de se prémunir contre les escrocs de toutes sortes qui pullulent sur internet.
Courtoisement.
Jacques D. MATHIEU
Mobiles : +33 643 831 959 & +33 699 682 244 & +33 777 043 104
Courriel : jacquesdmathieu41@gmail.com
Ma réponse faisait suite à une proposition d'un prêteur /arnaqueur qui a été supprimée
par contre pour vous prémunir des escrocs dont vous parlez, la dernière chose à faire est de divulguer sur un site non protégé, accessible à tous donc à n'importe qui, vos coordonnées
d'ailleurs les règles de ce portail l'interdisent (voir encadré jaune à droite)
tant qu'à faire, révélez votre adresse postale, votre extrait de naissance et votre n° d carte bancaire !
Bonjour à tous, Je suis Directeur Général d'une compagnie maritime, j'ai jouer le jeu en faisant suivre les propositions de ses soi-disant collaborateurs ce qui à amener à de blogs stupides et vraiment débutants. Soyez prudents et ne vous laisser pas prendre. Sans documents officiels numérotés et avec certifications ne divulguez jamais vos données personnelles. Bonne journées à tous... Dalne G X-TREMARINE Croisière SPRL