Témoignage sur un prêteur

Question de koussai85 le 03/07/2014 à 19h05
Salut Mr Mme Je suis Mme KOUSSAI j'ai été temoin d'un preteur qui ma vraiment aidez si oui vous voulez rentrez en contacte avec ce Mr aussi alors veuillez bien vouloir le contacter à l'adresse suivant: gilbert.pyreneen@hotmail.fr
2 réponses pour «
Témoignage sur un prêteur
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 19h29
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de cathy2411
Le 13/01/2016 é 14h20
ATTENTION MONSIEUR PYRENEEN ET UN PURE ESCROC ..!!!👹👹