Preteur Mr P. FIOLAS

J'ai eu une offre de prêt de Mr P. FIOLAS adresse mail: pas_fiolas99@msn.com et j'aimerais savoir si éventuellement cette personne est fiable et si l'ont peu lui faire confiance pour obtenir un prêt
8 réponses pour «
preteur Mr P. FIOLAS
 »
Réponse de Tachin
Le 10/11/2013 é 09h27
Non, les prêteurs entre particuliers ne sont que des arnaques. Ils vous sollicitent soit pour vous soutirer des frais avant de verser de l'argent qui n'existe pas ou soit pour récupérer vos photocopies de carte d'identité, bulletin de salaire ( etc ) et les réutiliser frauduleusement.
Réponse de canounet
Le 10/11/2013 é 10h04
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de NOLO
Le 21/02/2014 é 19h06
Il n'existe pas de prêteurs entre particuliers Ils vous demandent de régler des frais de transferts avant l'obtention du prêt , vous demande carte d’identité, RIB etc...comme vous êtes en difficulté, ils en profitent vous envoyez des mandats cash urgents ou mandat Western Union et vous n'avez jamais votre prêt Ils vont même jusqu'à envoyer des documents avec votre n° de compte en vous faisant croire que le paiement est en cours mais avant, vous devez payez encore des frais ATTENTION, ne jamais faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas pour emprunter de l'argent
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h30
Il ne faut faire confiance a aucun prêteur qui fais des offres de prêt il s'agit d'arnaque car seule les banques traditionnelles font des prêts Jean Richelandet
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 10h51
Bonjour, je suis surprise de ce commentaire de Mr Jean Richelandet car je suis en correspondance mail avec lui depuis hier et il me demande mon rib et mon identité !! Confiance ?? Arnaque ??
Réponse de Tachin
Le 03/09/2014 é 11h13
Si vous lisez TOUS les témoignages sur ce site ou ailleurs, vous aurez la réponse.
Réponse de canounet
Le 03/09/2014 é 12h14
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 09h33
Arnaque ! il tente la même chose avec un ami qui a déjà porté plainte