670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preteur Mr P. FIOLAS

Question anonyme le 10/11/2013 à 06h40
Dernière réponse le 10/02/2015 à 09h33
[ ! ]
J'ai eu une offre de prêt de Mr P. FIOLAS adresse mail: pas_fiolas99@msn.com et j'aimerais savoir si éventuellement cette personne est fiable et si l'ont peu lui faire confiance pour obtenir un prêt
Répondre
8 réponses pour « 
preteur Mr P. FIOLAS
 »
Réponse de Tachin
Le 10/11/2013 é 09h27
[ ! ]
Non, les prêteurs entre particuliers ne sont que des arnaques. Ils vous sollicitent soit pour vous soutirer des frais avant de verser de l'argent qui n'existe pas ou soit pour récupérer vos photocopies de carte d'identité, bulletin de salaire ( etc ) et les réutiliser frauduleusement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/11/2013 é 10h04
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de NOLO
Le 21/02/2014 é 19h06
[ ! ]
Il n'existe pas de prêteurs entre particuliers Ils vous demandent de régler des frais de transferts avant l'obtention du prêt , vous demande carte d’identité, RIB etc...comme vous êtes en difficulté, ils en profitent vous envoyez des mandats cash urgents ou mandat Western Union et vous n'avez jamais votre prêt Ils vont même jusqu'à envoyer des documents avec votre n° de compte en vous faisant croire que le paiement est en cours mais avant, vous devez payez encore des frais ATTENTION, ne jamais faire confiance à des personnes que vous ne connaissez pas pour emprunter de l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 21h30
[ ! ]
Il ne faut faire confiance a aucun prêteur qui fais des offres de prêt il s'agit d'arnaque car seule les banques traditionnelles font des prêts Jean Richelandet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, je suis surprise de ce commentaire de Mr Jean Richelandet car je suis en correspondance mail avec lui depuis hier et il me demande mon rib et mon identité !! Confiance ?? Arnaque ??
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/09/2014 é 11h13
[ ! ]
Si vous lisez TOUS les témoignages sur ce site ou ailleurs, vous aurez la réponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/09/2014 é 12h14
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 09h33
[ ! ]
Arnaque ! il tente la même chose avec un ami qui a déjà porté plainte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preteur Mr P. FIOLAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.692