670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ?

Question de MAX KARDAN le 14/05/2015 à 22h57
Dernière réponse le 14/09/2017 à 18h57
[ ! ]
Bonjour à tous, Nouveau venu sur ce site, j'ai l'un de mes amis qui s'est fait approcher par un certain Jean Pierre MARTEL, 35 rue des fabriques 54000 NANCY, qui se présente comme un prêteur privé, avec un comportement pour le moins surprenant. J'ai lu quelques commentaires émanants d'internautes de ce site sur le sieur MARTEL présenté comme un escroc. Des personnes pourraient-elles m'en dire plus ? Mieux encore un usager de ce site habiterait-il NANCY et accepter de se rendre à l'adresse ? Car rien de mieux que de confondre ces escrocs qui pullulent et polluent la vie de nos semblables entraînants les plus vulnérables d'entres-nous dans des situations économiques parfois effroyables. Encore merci à tous, ce site d'entraide est vraiment formidable. Soutenons-le et faisons-le connaître plus autour de nous. Courtoisement. Jacques D. MATHIEU Mobiles : +33 643 831 959 & +33 699 682 244 & +33 777 043 104 Courriel : jacquesdmathieu41@gmail.com
Répondre
38 réponses pour « 
Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2015 é 23h03
[ ! ]
Vous avez tout faux. 1. On ne sème pas comme ça ses coordonnées personnelles sur internet. 2. Il n'existe AUCUN prêteur sur internet, uniquement des escrocs. 3. Les escros usurpent l'identité de leurs victimes. Si un M. MARTEL existe à Nancy, c'est aussi une victime. Conclusion : économisez et équilibrez vos finances et cessez de croire aux miracles, sinon vous allez aggraver votre situation.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 23h30
[ ! ]
C'est ici un portail d'entraide certainement pas une base pour constituer un milice privée pour vérifier une adresse qui est sans aucun doute fausse pour cet escroc notoire d'autre part, dans l'autre post auquel j'ai répondu, je vous ai dit de ne pas divulguer vos coordonnées j'espère seulement que personne n'en profitera pour vous harceler
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 14/05/2015 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir Cher Internaute, Je ne connais pas encore les bons usages, mais comme je l'ai préciser je suis nouveau venu. Pour de ce qui de votre affirmation qu'il n'y a aucun prêteur honnête sur internet, vous devez très certainement avoir grande expérience de la question que j'aimerai que vous me fassiez partager ainsi qu'aux autres internautes qui, comme moi, sont avide de savoir Tant qu'à mes finances et leur équilibre, j'y arrive pas trop mal, à moins, Cher Internaute, que dans ces domaines vous soyez expert duquel je ne demande qu'à apprendre pour m'améliorer. Courtoisement. MAX KARDAN
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2015 é 00h08
[ ! ]
Ces faux prêteurs sévissent généralement depuis la Cote d'Ivoire en toute impunité. Le but est de vous demander un mandat cash avant déblocage des fonds. Fonds qui n'arriveront jamais. C'est simple comme bonjour.
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 15/05/2015 é 00h42
[ ! ]
Merci beaucoup de votre avertissement et comme dit le proverbe : " un homme averti en vaut deux ". Par contre le Jean Pierre Martel, se trouverait à Nancy, en France. Ce qui me trouble c'est l'observation de l'internaute "canounet", qui m'indique que ce site celui d'entraide et non d'une milice privée. Pourtant il me semblait que de ne croire que ce que l'on touche, en l'occurrence se rendre au 35 rue des fabriques à Nacy, voir ce qu'il y a de vrai et de faux, pour une personne habitant la ville de Nancy n'était pas un acte indigne, mais salutaire pour la communauté, si le sieur MARTEL est un escroc, le signaler à des fonctionnaires de police ne m'empêchera pas de dormir en paix. Si l'individu est un malfaisant. Par contre s'il s'agit d'une victime, alors il faudra tout faire pour l'aider à sortir de la situation difficile qu'il doit vivre. Pour moi c'est comme cela s'en l'entraide. Mais chacun a un sens des valeurs morales. Courtoisement. MAX KARDQN
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2015 é 09h42
[ ! ]
Vous n'avez donc strictement rien compris. Il s'agit d'une arnaque mais vous vous trouvez plus futé que les autres pour en douter. Utilisez les pages jaunes pour appeler la victime, ça ira plus vite. Ou demandez directement son numéro à l'escroc. Il trouvera toutes les excuses pour ne pas vous le donner, son accent le trahirait instantanément.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 10h26
[ ! ]
Max Kardan : votre "sens des valeurs morales" a effectivement eu un certain succès en d'autres temps. chez les FFI.
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 15/05/2015 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Cher " ANONYME ", Effectivement l'Anonymat est très pratique pour s'exprimer et mes valeurs morales prennent pour appuis qu'un escroc qui n'a que pour métier de détrousser des personnes vulnérables est méprisable. Autant un voleur soustrait les biens de ses victimes à leurs indus, et s'il va en prison ce n'est que justice, mais au moins il ne va pas embrouiller sa victime a Antoine son forfait. Je vous rappelle que l'escroquerie est un délit d'astuce. C'est à dire qu'il va séduire sa victime, le conditionner, mettre en scène des e enements illusoires, des chimères, pour mettre en confiance sa victime, qui, convaincu que l'escroc est celui qui va être en quelque sorte son "sauveur", lui remettra son argent qu'elle ne reverra pas ! C'est pervers et c'est pour cela que j'aide GRATUITEMENT les personnes escroquées à essayer de restituer leur argent envolé et retrouver l'escroc pour le faire punir légalement. J'ai omis de préciser que j'effectue des " DÉMONTAGES D'ESCROQUERIES FINANCIÈRES" depuis plus de 25 ans ! Bonne soirée Cher Anonyme. Max KARDAN
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 15/05/2015 é 18h59
[ ! ]
Bla bla bla ! Zorro est arrivé...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 15/05/2015 é 19h11
[ ! ]
C'est étrange, vous en faites des caisses à la manière d'un escroc. Pour un démonteur d'arnaques, vous n'avez pas l'air d'y comprendre grand chose... J'aimerais bien voir comment vous allez faire emprisonner un ivoirien qui habite à des milliers de km. J'ai hate !
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/05/2015 é 22h35
[ ! ]
Et langage bien trop mielleux, ampoulé et grandiloquent pour être honnête
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 10h14
[ ! ]
à Max KARDAN - Bonjour , vous faites des demontages d'escroqueries financiéres depuis 25 ans . Avez vous un contact avec Aven France ?? Merci de votre réponse - Cordialement - à J.Go , je pose la même question ? Merci de votre réponse -Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 13h29
[ ! ]
J.Go et moi ne démontons rien du tout, nous signalons seulement que tous ces prêteurs sont des escrocs, y compris le vôtre quant à max la menace, ses 25 ans sont vraisemblablement du pipeau, on en aurait entendu parler depuis tout ce temps et il m'a l'air bien trop naïf
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 14h09
[ ! ]
Réponse à Canouet , à deux personnes , j' ai posé deux questions , qui vous concernent pas !! donc votre commentaire ??? corbeille !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 14h15
[ ! ]
Vous faites bien ce que vous voulez des mes commentaires mais vous ne pouvez empêcher quiconque d'intervenir librement et dans le respect des règles sur un portail ouvert à tous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 14h20
[ ! ]
Il n'a qu'à se faire escroquer comme les autres. Ce doit être la selection naturelle moderne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 14h24
[ ! ]
Bien sur , votre liberté s'arrête ou la mienne commence !!!!!!!!! Vous répondez pour deux personnes à qui je me suis adressé ,!!!!! donc déjà , Vous vous respectez pas les régles minimum du respect de ce portail ??? c'es tout .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 14h27
[ ! ]
Vous pouvez faire confiance à Aven France. Bon prêt !
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2015 é 14h28
[ ! ]
Quel bla bla sans fondement ............................
Répondre
Réponse de MAX KARDAN
Le 17/05/2015 é 14h56
[ ! ]
Bonjour CANOUNET ! Il est vrai que vous commentez et signalez beaucoup, et que faites-vous de "concret" pour mettre en échec des escrocs ? Rien ? Vous les signalez ? Vous affirmez ? Je crois que le blablabla est de votre côté. Tant qu'à ma façon de m'exprimer il est évident que nous n'avons pas la même. Courtoisement. Max KARDAN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui est ce Jean Pierre MARTEL Prêteur privé Nancy. Un escroc ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.131