670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Montage de ressort sur mon p38

Question anonyme le 13/11/2008 à 21h17
Dernière réponse le 12/10/2010 à 01h26
[ ! ]
Bonjour j'envisage de monter des ressorts en remplacement des boudins sur mon p 38.j'aimerais savoir si le montage est accessible à tous et éventuellement quelques explications sur la façons de procéder merci d'avant....
Répondre
3 réponses pour « 
montage de ressort sur mon p38
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 00h16
[ ! ]
Cela est faisable mais attention soi-disant non homologué
Référence(s) :
Infos trouvée sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, montage avant: après démontage des boudins, démonté aussi les amortisseurs, comprimez les ressorts a l'aide d'une presse ressort et ensuite faites le montage. pour l'arrière : vous démontez les boudins, ensuite déboulonner la longue traverse qui tient au milieu coté latéral de chaque côté afin de vous faciliter accès pour faire passer les ressorts, mettre un cric sous le pont arrière pour qu'il ne tombe pas par terre. pour d'autre explication voici mon tél 0683540454 à plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 01h26
[ ! ]
Moi quand je tire avec mon P-38 la culasse reste à chaque coup en position arrière comme si j'avais tiré ma dernière cartouche? J'ai essayé des canadiennes de 1943 et des fédéral de production récentes. Un type m'a dit que c'est peut-être mon ressort du loquet qui verrouuille la culasse en position arrière qui a perdu de la tension, mon arme a été 15 ans inactive. Si tel est le cas est-il recommandé que je crochisse ou dégauche pour lui donner plus de tension?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montage de ressort sur mon p38
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.17T25.339