Spécialité :

Auto, moto

Montage de ressort sur mon p38

Bonjour j'envisage de monter des ressorts en remplacement des boudins sur mon p 38.j'aimerais savoir si le montage est accessible à tous et éventuellement quelques explications sur la façons de procéder merci d'avant....
3 réponses pour «
montage de ressort sur mon p38
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 00h16
Cela est faisable mais attention soi-disant non homologué
Référence(s) :
Infos trouvée sur internet
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 15h08
Bonjour, montage avant: après démontage des boudins, démonté aussi les amortisseurs, comprimez les ressorts a l'aide d'une presse ressort et ensuite faites le montage. pour l'arrière : vous démontez les boudins, ensuite déboulonner la longue traverse qui tient au milieu coté latéral de chaque côté afin de vous faciliter accès pour faire passer les ressorts, mettre un cric sous le pont arrière pour qu'il ne tombe pas par terre. pour d'autre explication voici mon tél 0683540454 à plus.
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 01h26
Moi quand je tire avec mon P-38 la culasse reste à chaque coup en position arrière comme si j'avais tiré ma dernière cartouche? J'ai essayé des canadiennes de 1943 et des fédéral de production récentes. Un type m'a dit que c'est peut-être mon ressort du loquet qui verrouuille la culasse en position arrière qui a perdu de la tension, mon arme a été 15 ans inactive. Si tel est le cas est-il recommandé que je crochisse ou dégauche pour lui donner plus de tension?