Lave linge ariston

Question de a volpa le 06/03/2014 à 10h21
Bonjour je vient de changer ma poignée du hublot, lave linge ariston MAXXFf149 celle ci ne démarre plus et affiche sécurité porte est ce un mauvais montage ??? merci de votre aide
7 réponses pour «
lave linge ariston
 »
Réponse de jplg
Le 06/03/2014 é 16h07
BONJOUR Revoir le montage, la panne est sur ce point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de a volpa
Le 09/03/2014 é 23h32
Merci pour votre aide jean paul mais puis que le hublot a une seul position cela ne pourrait il pas provenir du loquet ou entre le crochet ?? comment y parvenir cdt
Réponse de jplg
Le 10/03/2014 é 08h54
BONJOUR Démontage et accessibilité du hublot, de sa charnière et sa poignée Comment changer les pièces détachées du hublot de son lave-linge. Faite un copier collé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de a volpa
Le 10/03/2014 é 09h14
Bonjour jean paul merci déjà de m'aider, mais vous me dite faite un copie coller ??? il n'y a pas de pièce jointe ou alors ,je ne comprend pas cdt
Réponse de jplg
Le 10/03/2014 é 11h07
BONJOUR Dans ce cas vous écrivez ceci dans votre barre d'adresse de votre ordinateur. Démontage et accessibilité du hublot, de sa charnière et sa poignée Comment changer les pièces détachées du hublot de son lave-linge. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de a volpa
Le 12/03/2014 é 00h36
Bonjour super....... ca marche merci a vous jean- paul pour votre aide Cdt
Réponse de jplg
Le 12/03/2014 é 05h39
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul