Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuses

Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuses -le coût de leur acquisition ? -le coût du Bâtiment? -le coût de la nourriture? -Présentation du projet pour que ce soit finançable?
4 réponses pour «
Comment élaborer un projet d'élevage de pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 17h36
Je peux vous aider mais donner moi votre lieu géographique et il faut un peu plus de précisions sur votre motivation et ce que vous attendez de votre élevage
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h04
Je suis vraiment fier de votre proposition.je suis un jeune togolais habitant dans la region du plateau plus précisement dans la préfecture du kloto.Quant à ce qui conserne la motivation,c'est d'avoir une activité génératrice de revenue et également palier aux besoins alimentaire des habitants de notre région voir la population toute entiere.
Référence(s) :
je suis un jeune étudiant Togolais, je suis à la facultée des sciences économique et de gestion, semestre 4
Réponse de erwinazar
Le 08/11/2010 é 16h29
Allez sur http://fermeavicole.fr/default.aspxEcrivez leur et faites votre demande montrant la surface que vous avez et le mantant que vous possedez Il vont vous envoyez tout ce qu'il faut choisissez ce que vous voulez de chez eux ou de n'inporte ou l'essenciel que vous saurai ce qu'il faut et combien cela vous coutera C'est ce que j'ai fait aujourd'hui j'ai mon elevage en Egypte si vous voulez autre chose vous pouvez m'ecrire je serai a votre service tiztiz666@yahoo.fr
Réponse de RUDIDI
Le 07/12/2011 é 16h19
Je suis vraiment ravi de votre proposition.je suis un jeune burundais j'habite les plateau centraux plus précisement dans la province GITEGA.De ce projet j'attend avoir une activité géneratrice de revenue et à la longue établir un réseau avec les commeçant dans la vente des oeufs après avoir éttendu mon business RUDIDI