670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Pacs

Montant droits a payer sur usufruit

Question anonyme le 04/03/2010 à 13h50
[ ! ]
Dans le cas ou mon compagnon me donne l usufruit d'un appartement, quel est le montant /pourcentage des droits ou autre que je dois payer à l etat / impôts ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant droits a payer sur usufruit
 »
  • 2
    réponses
    Ma compagne est propriétaire d'un appartement (300 000 €), elle n'a ni enfants ni ascendants vivants
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais avant de payer mes impots locatifs chaque annee en haiti, est-ce qu'il est pe
  • 2
    réponses
    Je suis mariée sous le régime de la communauté mon mari à une relation adultère et je connais l'adre
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL POURCENTAGE DE DROITS SUR LA PART D'HERITAGE MON DEMI FRERE DEVRA
  • 1
    réponse
    Mes enfants ont la nue propriété de la maison de leur père et la compagne de celui-ci l'usufruit, qu
  • 4
    réponses
    Ma mère est décédée en 2008. Mon père a bénéficié de la totalité de l'usufruit et de la moitié de la
  • 1
    réponse
    Mon mari a recu une donation d'un pavillon dont mes beaux parents on gardé l'usufruit, ma belle mère
  • 1
    réponse
    A son décès, l'amie de Marie-Thérèse lui a laisser l'usufruit de son appartement. Aujourd'hui Marie-
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d une maison ou mon père possède l usufruit le montant de sa retraite +sa compl
  • 2
    réponses
    Mon frère agé de 85 ans vient de se pacser avec son compagnon age de 69 ans.Il a fait un testament m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.616