Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Montant net du smig pour 151 h 67 de travail

Question de chris0802 le 16/02/2010 à 18h59
J'aimerai savoir exactement le montant du smig net donc après déduction de toutes les charges car je suis en instance de divorce et je pense que les photocopies des bulletins de salaires qui m'ont été fournies sont faux car au total le salaire est de 857 environ alors qu'il est payé 9.08 de l'heure. Je vous en remercie
1 réponse pour «
montant net du smig pour 151 h 67 de travail
 »
Réponse de Rom1
Le 16/02/2010 é 19h49
Bonjour, depuis le 1er janvier 2010, le SMIC horaire brut s’élève à 8,86 €, soit 1 343,77 € bruts mensuels sur la base de la durée légale de 35 heures hebdomadaires soit environ 1056€ net . Cependant à ce montant peut se voir déduit certains avantages sociaux dont vous fait bénéficier l'entreprise : Ex: participation aux tickets restaurants ou à la restauration collective, la mutuelle,...
Référence(s) :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/le-smic,1027.html