670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant recu pour 2 femmes sur le bs qui se séparent

Question de Jean420 le 15/03/2014 à 03h03
Dernière réponse le 15/03/2014 à 16h51
[ ! ]
Deux femmes habitant ensemble dans le meme appartement recoivent chacune du bien-etre social (la première recoit 927 dollards pour cause de déficience légère et l`autre femme recoit dans les 700 dollard). Si elles se sparent, recoivent-elles moins chacune?
Répondre
1 réponse pour « 
Montant recu pour 2 femmes sur le bs qui se séparent
 »
Réponse de Jean420
Le 15/03/2014 é 16h51
[ ! ]
Dans les dernières lignes, remplacez le mot (sparent) par (séparent). Message de Jean420
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Montant recu pour 2 femmes sur le bs qui se séparent
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je voudrais savoir laquelle de deux femmes (elles sont femmes de ménage) je devrai choisir
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai des pondeuses que j'eleve en batterie que j'ai moi meme construit dans l'arriere cour.
  • 1
    réponse
    Quatre enfants se partagent un héritage : le premier reçoit la moitié de l'héritage moins 6000 € l
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde . j ai recu 4 probleme a faire j ai fait les 3 mais le 4 j ai bugger a mort
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde . j ai recu 4 probleme a faire j ai fait les 3 mais le 4 j ai bugger a mort
  • 2
    réponses
    Marie et julie ont moins de 100€ d economie a elles deux .les economies de julie sont 2 fois plus im
  • 2
    réponses
    Sur un chantier roger a travaillé 46h, evelyne 43 h, annie 40 h, véronique 19h elles doivent paye
  • 1
    réponse
    Dans une usine on partage 4300€ entre les employés le quart recoit 200€ chacun, les 2/5 recoivent 10
  • 1
    réponse
    Je cherche des femmes agée de 18 à 35 ans est t il possible d etre en contacte avec elles
  • 1
    réponse
    Au 1er janvier, une entreprise comptait 560 employés.les hommes âgées de + de 50 ans représentent 1/
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.571