Montant recu pour 2 femmes sur le bs qui se séparent

Question de Jean420 le 15/03/2014 à 03h03
Deux femmes habitant ensemble dans le meme appartement recoivent chacune du bien-etre social (la première recoit 927 dollards pour cause de déficience légère et l`autre femme recoit dans les 700 dollard). Si elles se sparent, recoivent-elles moins chacune?
1 réponse pour «
Montant recu pour 2 femmes sur le bs qui se séparent
 »
Réponse de Jean420
Le 15/03/2014 é 16h51
Dans les dernières lignes, remplacez le mot (sparent) par (séparent). Message de Jean420