Montant retraite apres 19 ans activite + chomage i

Bonjour, j'ai travaille 19 ans et 6 mois puis chomage indeemnise en aud et ass et reconnue inapte au travail AAH (50%) depuis 1997 et dispensee de recherche d'emploi, quel est le montant minimal de retraite vieillesse n'ayant pas 25 ans de reference de salaires ou pouvez vous m'indiquez comment evaluer ma retraite a 60 ans etant reconnue inapte au travail ? Merci
1 réponse pour «
montant retraite apres 19 ans activite + chomage i
 »
Réponse de magdelena
Le 11/10/2011 é 15h23
Taux a 50% CAUSE INAPTITUDE ET VOILA !SUR VOS 19 ANS ET - mois