Reconnue inapte au travail- retraite

Je suis reconnue inapte au travail depuis plus de 10ans, j'ai eu 2 enfants et j'ai travaillé plusieurs années( trimestres acquis 63) avant que je sois atteinte d'une SEP en 1993 alors que j'étais en recherche d'un emploi.Je voudrais savoir si maintenant que j'arrive a 51 ans je peux prétendre a une retraite anticipée car l'AAH m'etait versée a été supprimée du fait des revenues de mon mari des que mon fils a eu 18 ans . Maitenant que mon fils a 26 ans, ma fille 23 et que mon mari est a la retraite j'aimerai savoir quels sont mes droits et a quel age je pourrais prétendre a celle ci en sachant que mon taux d'invalidité reconnu par la cotorep est inférieur a 80% D'avance merci
1 réponse pour «
reconnue inapte au travail- retraite
 »
Réponse de magdelena
Le 11/10/2011 é 15h18
Non pas de retraite anticipee mais a l'age de votre depart en retraite selon votre annee de naissance la caf ne verse plus votre aah mais selon votre handicap inferieur a 80%VOUS DEMANDEREZ UNE RETRAITE POUR INAPTITUDE mais a votre age legal de depart cause la reforme !