Montant de la retraite de mon épouse.

Question de LUCKYJEFF le 13/10/2010 à 18h43
Mon épouse est âgée de 59 ans. ( Novembre 1951). Nous avons fait les démarches nécessaires auprès de la CRAM pour sa retraite. Elle totalise 110 trimestres dans le régime général. En 1970 activité régime général, en 1971 activité + période de chômage en régime général, en 1972 et 1973 période de chômage en régime général. De 1974 à 1999 activité régime général. Mon épouse a élevé 4 enfants. Merci de me donner le montant éventuel de sa retraite à 60 ans dans la mesure ou elle puisse la prendre, et également à 65 ans. Merci
4 réponses pour «
Montant de la retraite de mon épouse.
 »
Réponse de bebelle
Le 05/01/2011 é 17h11
Demandez le aux caisses ils doivent pour adresser une estimation
Réponse de twingo91
Le 13/03/2015 é 16h05
D'où elle sort celle-là ? ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de J.Piat
Le 13/03/2015 é 16h14
Ils n'ont pas de bonnes cartes de France en Afrique? Epernay ne se situe pas en Lorraine eh banane !
Réponse de bebelle
Le 13/03/2015 é 16h43
Ourquoi pas ,si il pouvait résoudre les problèmes du RSI!!!!!!!!!!