670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément revenus contrat avenir après ASS

Question anonyme le 08/10/2009 à 02h08
[ ! ]
Plus de 50 ans, bénéficiaire d'un contrat d'avenir à raison de 26h par semaine, en milieu scolaire, accompagnatrice d'enfants handicapès. Depuis le 1er septembre date du début de mon contrat, il m'a été dans un premier temps confirmé que je bénéficierai pendant 3 mois de mon ASS intégrale, puis 150£ ensuite...3 versions différentes en 15 jours pour en arriver à me signifier que je ne percevrai pas de complément de salaire dans ce type de contrat, puisque mes ex allocations sont versées à l'employeur ce qui signifie tout simplement que je paye mon employeur pour travailler !!!!!!Chercher l'erreur !!! Simulation faite auprès du RSA, cela s'améliore nettement .... 21 euros par mois !!!!! Je voudrais savoir si il n'existe pas un organisme susceptible de prendre en charge ces cas de figure liés aux contrats d'avenir et qui sont une abherration, car je ne compte pas en rester là d'autant plus que l'on entend assez que l'on veut aider aussi les seniors !!!!!! Des éléments me seraient utiles car je n'ai même pas l'impression qu'au niveau des organismes pole emploi tous ces éléments soient gérés, au vu des 3 contacts différents que j'ai pu avoir. Merci de vos réponses .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complément revenus contrat avenir après ASS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.567