Montant du SMIC net en 2010 - Page 3

Question de Jus.tess le 04/01/2010 à 10h26
A combien s'élève le SMIC net depuis le 1er Janvier 2010 ?
72 réponses pour «
Montant du SMIC net en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h54
Je viens de tomber sur le site et en lisant le message du 29/09 à 6h30 , je pense que cette personne est "mitho" et un peu menteuse ....ou alors il ne dit pas son véritable emploi
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h20
FAUT FAIRE UN MAI 68 ET TOUT PETER ET COUPER LES ALLOCS SURTOUT CAR Y EN A MARRE DES PARASITES
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 01h06
BONsoir a tous... je me permet d'intervenir dans votre superbe debat...pour vous citer ma citation favorite: ALLEZ CHERCHER L'OSEILLE LA OU IL EST !! et si vous n'êtes pas satisfait de votre situation, libre a VOUS d'en changer...
Référence(s) :
PAYS D'ASSISTES
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h43
Je dirais Juste une chose ... La question de départ est "A combien s'élève le SMIC net depuis le 1er Janvier 2010 ?" Et Non un débat pour savoir qui a tort qui a raison, qu'elle vie est la plus dure... etc... La vie est un chemin remplit d’embûches et de problèmes. Chacun se doit de les surmonté a sa manière et de mener sa vie comme bon lui semble. Alors balayer devant chez vous avant de vouloir le faire chez vos voisins ... Et cela c'est une jeune de 19ans qui débute dans sa vie active et qui sais qu'avec persévérance, travail, effort, on peut déplacer des montagnes ... Il suffit juste de le vouloir et de se bouger au lieu de ruminer
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 20h39
On sait tous ca... mais quand tout le monde a voté pour lui, nous qui ne voulions pas nous passions pour des cons... bilan tlm est con...
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 10h08
Je pense que vous devriez en profiter maintenant on c est ce qu 'on a aujourd hui on ne sait pas ce qu on peut perdre le lendemain nous on vit deja avec peu on sait ce que c est de ce serrer la ceinture car nous n avons jamais eu de gros salaire par contre vous le jour ou vous perdrez votre emploi nous on rigolera car passer d un salaire de 10000 euros a sdf ca fait mal bref moi aussi je suis d accord vous ne devriez meme pas etre sur ce forum
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h16
Je crois qu'il vous a bien fait marcher. Quant à l'hortographe, je partage votre opinion. De toutes façons c'est ingérable. JCC.
Réponse de hanane25
Le 15/12/2010 é 21h07
10 000? à part tapiner je ne vois pas comment on peut les avoir et encore.... Soit c de la mythomanie pure soit c du foutage de gueule mais en tous cas ça a du culot d'ne parler alors que d'autres se plaignent ....
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 04h39
Je ne réagis pas au thème, mais aux commentaires qui ont été faits. Je les ai lus depuis le premier, et tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il y a vraiment des fous, et plus sur Internet on dirait...!
Référence(s) :
ce forum
Réponse de mary poppins'
Le 04/01/2011 é 16h54
On n'a pas dû entendre les mêmes infos... Le smic horaire est passé à 9 euros brut au lieu de 8,86 euros, soit une augmentation de 1,6%. J'augmenterais donc mon tarif horaire de 1,6%. A vous de faire le calcul...Ca fait à peu près 0,05 centimes d'augmentation /heure. De 3,31 euros de l'heure, brute, je passe à 3,36 euros/heure. Je n'ai pas augmenté mes tarifs depuis 2 ans...
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 10h26
Bonjour a vous monsieur le cadre de la grande distribution, votre bas gout et l'insolance avec laquelle vous traité ce sujet ne peut que me conforter encore plus dans ma vision du futur de ce pays. C'est a dire une vue chaotique et sans avenir pour la grande majorité des français. Mais bientot les force vive française se révolteront et alors ce ne sera plus un groupe d'individu mais bien toute une nation qui défieront le pouvoir financier despotique dont vous êtes un des principaux acteurs. Croyais bien monsieur que ce jour la, je préfèrerai ma place a la votre. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 09h57
EN REPONSE A CE CHER MR DE LA GRANDE DISTRIBUTION... VOS PROPOS SONT HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! SI J ETAIS VOUS JE M ABTIENDRAIS EN PLUS DE DONNDER VOS HORRAIRES DE TRAVAIL QUI SONT DIGNENT D UN GROS FENEANT ET FIERE DE NE RIEN FOUTRE ET ENCAISSER EN FIN DE MOIS!!!JE SUPPOSE QU EN PLUS LES PLAISIRS QUI ACCOMPAGNENT CE SALAIRE DOIVENT ETRE LIMITE DEPLACé ...EN CE QUI CONCERNE LES JEUNES FEMMES NAIVES QUI SONT VOS COLLABORATRICES... MOI JE GAGNE 1330 EURIS POUR 39H...MAIS SUIS FIER DE LES GAGNER DANS LA DIGNITE! VOUS ETES ECOEURANT DE TRAITER LES GENS AINSI...ATTENTION A LA CHUTE QUI RISQUE DE FAIRE TRES MAL.VOUS N ETES QU UN GROS PRETENTIEUX.TROUVER 2 VOIR 3 JOB QUAND ON FAIT DEJA 39H?ET JE LAISSE MA MAISON CROULER SOUS LA SALETE ET LE LINGE? ET JE VEND MON CORP AUSSI NON? T EN QU A Y ETRE!!!! VOUS ETES UN ETRE PUANT!!!!! JE
Référence(s) :
engy
Réponse de Deurs
Le 19/01/2011 é 12h50
Voila le barème smic de l’INSEE
Référence(s) :
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?ref_id=NATnon04145
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 20h02
Le smic net pour 2011 est de 1073€
Réponse de arben
Le 01/02/2011 é 18h51
IL FAUT LEUR DIR LA VERITE MALGRES LES DIFICULTES., RESTER OPTIMISTE, ET GARDER ESPOIRE TOUT LES JOUR, SUR TOUT IL FAUT PAS LEUR MONTRE LA FAIBLAISSE.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h16
Comment rester optimiste quand l'on voit comment tourne ce pays, l'avenir pour les français est incertain et franchement inquiétant. En effet, le cout de la vie augmente à la vitesse grand v alors que les salaire moyen (c'est a dire les salaires des ouvriers) ne suivent pas cette évolution ce qui entraine le surendettement des ménages et l'enrichissement des grosses industries comme la grande distribution et autre. La grande distribution qui entre autre est en train de tuer l'agriculture française en grossissant de plus en plus leurs marges ce qui a pour consequence de faire travailler les agriculteurs et autre proffession assimilé à ce secteur à perte. PAUVRE FRANCE GROSSE DECHEANCE Je préfère m'arreter là afin de ne pas trop effrayer les gens naïf qui ont la fantaisie de croire que se sont toujours les hommes politique qui dirige ce pays. Bonne journée
Référence(s) :
expérience et ressenti personnel
Réponse de madina59
Le 08/02/2011 é 14h09
Moi j' ai gagné ce mois si 499.75e pour 75.30 heure travaillé je suis a mi temps .je travail a domicile pour une tres grande association connu mondialement .et j ai 11ans de métier ,meme mon experience n est pas reconnu je dois faire garder mon enfant pour aller travailler autant dire que je travail pour rien .je n ai jamais connu pire employeur que cette assos ou tout le monde donne et redonne .je n ai jamais connu des employeur aussi inhumains que les dirigents de cette assos mais je suis obliger de travailler je les toujours fait je n ai jamais dépendu des minima sociaux (quoi que et j en suis sure je gagnerai plus avec le rsa )
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h32
Simon vous etes trés respectueux avec ce connard il ose se venté de ca paye a des personne qui ont du mal a joindre les deux bout il meritrait de ce retouvé au smic il comprendait notre revolte
Réponse de madina59
Le 11/02/2011 é 19h02
Il ne mérite pas qu'on s'y attarde je pense qu il a voulu faire de la provoc ,mais c est comme ça y a des gens qui en foute pas une est tres bien payés et d autres tres courageux mal payée.si j etais dans sa situation je prendrai cette argent aussi sauf que moi je ne me vanterai pas .
Réponse de tabille
Le 16/02/2011 é 00h31
Financial times, est très méprisant,et en plus malgrés ses 125 euros de l'heure n'est meme pas capable d'écrire quelque chose qui tiens la route.Les personnes n'ont pas attendu après votre commentaire pour faire plusieurs boulot en mème temps conno. Je pense que c'est de la provoc ,il s'emmerde et n'a pas d'amis.Je suis sure que vous étes meme pas capable de décortiquer un article du financial times vous en révé donc vous le cité vilaine personne!!!!
Référence(s) :
le financial times