Montant du SMIC net en 2010 - Page 4

Question de Jus.tess le 04/01/2010 à 10h26
A combien s'élève le SMIC net depuis le 1er Janvier 2010 ?
72 réponses pour «
Montant du SMIC net en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h43
Vous ne devriez pas dire des idioties de votre salaire j' ai trimmee pendant 42 ans et ma paie etait le smic mais encore moins que maintenat
Référence(s) :
ourou0
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h14
Comme dis les règles du site respect et politesse envers les autres .RESPECT
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h08
Tout à fait d'accord avec simonC Ne nous étonnons donc pas de l'incivilité de plus en plus grandissante dans notre pays Sans parler de la démotivation au travail Sommes nous revenus au temps des négriers? Quelle honte!
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 15h45
Un emploi à 10 000 euros et tant de fautes d'orthographe... personnellement, je n'y crois pas trop :)
Référence(s) :
moi-même
Réponse de mamie_dragon
Le 25/05/2011 é 16h48
Et faire des formations......!?!..... l'intérim ça existe AUSSI !! j'ai travaillé pour une assos aussi, je faisais 70 kms/ jour !!! j'ai trouvé un autre travail, en plus de celui-là, et je travaille maintenant dans une usine..... on PEUT TOUJOURS TROUVER UN AUTRE BOULOT !!!! J'ai 54 ans!
Réponse de mamie_dragon
Le 25/05/2011 é 16h50
Je connais quelqu'un qui travaille MOINS que VOUS................ et cette personne gagne PLUS que vous................. Comme quoi !! on peut se vanter et TOUJOURS trouver MIUX que soi- même ............. !! MDR !!!!!!!!
Réponse de mamie_dragon
Le 25/05/2011 é 16h57
Est ce que vous payez la TAXE D'HABITATION? IMPOT SUR LE REVENU? TAXE FONCIERE? L'EAU? L'ELECTRICITE? la CSG? la RDS?ASSURANCE MAISON? ASSURANCE VOITURE? ................. etc, etc, etc.......... en Côte d'Ivoire..........?? Moi............. OUI...!!!!!!!!!!!!!!!!! en FRANCE !.............................
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h04
Bonjour a Tous j'aimerais savoir a combien s'eleve dorenavant en 2011 , le smic, car je crois savoir qu'il augmente un petit peu chaque annee. Merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h06
Le SMIC pour l'année 2011 est de 1073 euros net
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h47
Dite moi une chose?ça vous apporte quoi de repondre ainsi?je qualifie ça de mechancete gratuite!faites attention a ce que vous dites,car a se sentir au dessus des autres et de balancer ainsi votre niveau de vie,ça peut se retourner contre vous!qui c'est?un jour vous pourriez vous retrouver dans nos situations un patron qui vous exploite,un salaire minimum et beaucoup d'heures mal payer!et peut etre que là,vous serez ce que veux dire compassion et etre humain.
Référence(s) :
une garde malade exploiter mais qui ce sent autant haute qu'un type comme vous
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h57
Mais vos 10 000 euro vous permettent d'etre heureux ? posez vous la question car quand on gagne 10 000 EURO on cherche pas des sujet sur le smic
Référence(s) :
un jeune qui debute
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h07
Nimporte quoi et moi je gagne 20000 euros par mois je travaille 5 h et devinez quoi jai 4 heures de pause dejeuner pffff si t venu pour etaler tes revenur casse toi