670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant du SMIC net en 2010 - Page 4

Question de Jus.tess le 04/01/2010 à 10h26
Dernière réponse le 25/11/2011 à 15h07
[ ! ]
A combien s'élève le SMIC net depuis le 1er Janvier 2010 ?
Répondre
72 réponses pour « 
Montant du SMIC net en 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h43
[ ! ]
Vous ne devriez pas dire des idioties de votre salaire j' ai trimmee pendant 42 ans et ma paie etait le smic mais encore moins que maintenat
Référence(s) :
ourou0
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 09h14
[ ! ]
Comme dis les règles du site respect et politesse envers les autres .RESPECT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 09h08
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec simonC Ne nous étonnons donc pas de l'incivilité de plus en plus grandissante dans notre pays Sans parler de la démotivation au travail Sommes nous revenus au temps des négriers? Quelle honte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 15h45
[ ! ]
Un emploi à 10 000 euros et tant de fautes d'orthographe... personnellement, je n'y crois pas trop :)
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse de mamie_dragon
Le 25/05/2011 é 16h48
[ ! ]
Et faire des formations......!?!..... l'intérim ça existe AUSSI !! j'ai travaillé pour une assos aussi, je faisais 70 kms/ jour !!! j'ai trouvé un autre travail, en plus de celui-là, et je travaille maintenant dans une usine..... on PEUT TOUJOURS TROUVER UN AUTRE BOULOT !!!! J'ai 54 ans!
Répondre
Réponse de mamie_dragon
Le 25/05/2011 é 16h50
[ ! ]
Je connais quelqu'un qui travaille MOINS que VOUS................ et cette personne gagne PLUS que vous................. Comme quoi !! on peut se vanter et TOUJOURS trouver MIUX que soi- même ............. !! MDR !!!!!!!!
Répondre
Réponse de mamie_dragon
Le 25/05/2011 é 16h57
[ ! ]
Est ce que vous payez la TAXE D'HABITATION? IMPOT SUR LE REVENU? TAXE FONCIERE? L'EAU? L'ELECTRICITE? la CSG? la RDS?ASSURANCE MAISON? ASSURANCE VOITURE? ................. etc, etc, etc.......... en Côte d'Ivoire..........?? Moi............. OUI...!!!!!!!!!!!!!!!!! en FRANCE !.............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h04
[ ! ]
Bonjour a Tous j'aimerais savoir a combien s'eleve dorenavant en 2011 , le smic, car je crois savoir qu'il augmente un petit peu chaque annee. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h06
[ ! ]
Le SMIC pour l'année 2011 est de 1073 euros net
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h47
[ ! ]
Dite moi une chose?ça vous apporte quoi de repondre ainsi?je qualifie ça de mechancete gratuite!faites attention a ce que vous dites,car a se sentir au dessus des autres et de balancer ainsi votre niveau de vie,ça peut se retourner contre vous!qui c'est?un jour vous pourriez vous retrouver dans nos situations un patron qui vous exploite,un salaire minimum et beaucoup d'heures mal payer!et peut etre que là,vous serez ce que veux dire compassion et etre humain.
Référence(s) :
une garde malade exploiter mais qui ce sent autant haute qu'un type comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h57
[ ! ]
Mais vos 10 000 euro vous permettent d'etre heureux ? posez vous la question car quand on gagne 10 000 EURO on cherche pas des sujet sur le smic
Référence(s) :
un jeune qui debute
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h07
[ ! ]
Nimporte quoi et moi je gagne 20000 euros par mois je travaille 5 h et devinez quoi jai 4 heures de pause dejeuner pffff si t venu pour etaler tes revenur casse toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Montant du SMIC net en 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.632