670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montée en pression

Question de maupas le 30/10/2011 à 12h09
Dernière réponse le 05/11/2011 à 17h55
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai une chaudière gaz Saunier Duval (twin f 28 e). Depuis quelque temps,ele monte en pression. Lorsque j'ai mis le chauffage en route , j'en ai profité pour faire une purge du circuit ce qui m'a permis de faire chuter la pression (1.5 bars) pour un temps seulement car au bout de 2 jours elle est remontée. Si quelqu'un a une solution a mon problème merci de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
montée en pression
 »
Réponse de mem
Le 05/11/2011 é 15h18
[ ! ]
Bonjour. Avez vous bien refermé le robinet d arrivée d eau. Je parle en connaissance de cause, ça m est arrivé et javais pas bien refermer,l arrivée d eau.quand j ai remis de l eau dans ma chaudière.
Répondre
Réponse de maupas
Le 05/11/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, effectivement c'est une cause que j'ai vérifié. Au final la panne a été trouvé, il s'agit du ballon d'eau chaude qui est percé. L'eau du circuit de chauffage se mélange avec le circuit sanitaire et la chaudière prend donc la pression du réseau. Me voila contraint de changer le ballon (je ne sais pas si ça vaut le coup, la machine a 11 ans) ou de poser une nouvelle chaudière mais quelle marque choisir? En tout cas merci de m'avoir répondu mem.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montée en pression
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.566