Montée en pression

Question de maupas le 30/10/2011 à 12h09
Bonjour a tous, j'ai une chaudière gaz Saunier Duval (twin f 28 e). Depuis quelque temps,ele monte en pression. Lorsque j'ai mis le chauffage en route , j'en ai profité pour faire une purge du circuit ce qui m'a permis de faire chuter la pression (1.5 bars) pour un temps seulement car au bout de 2 jours elle est remontée. Si quelqu'un a une solution a mon problème merci de me répondre.
2 réponses pour «
montée en pression
 »
Réponse de mem
Le 05/11/2011 é 15h18
Bonjour. Avez vous bien refermé le robinet d arrivée d eau. Je parle en connaissance de cause, ça m est arrivé et javais pas bien refermer,l arrivée d eau.quand j ai remis de l eau dans ma chaudière.
Réponse de maupas
Le 05/11/2011 é 17h55
Bonjour, effectivement c'est une cause que j'ai vérifié. Au final la panne a été trouvé, il s'agit du ballon d'eau chaude qui est percé. L'eau du circuit de chauffage se mélange avec le circuit sanitaire et la chaudière prend donc la pression du réseau. Me voila contraint de changer le ballon (je ne sais pas si ça vaut le coup, la machine a 11 ans) ou de poser une nouvelle chaudière mais quelle marque choisir? En tout cas merci de m'avoir répondu mem.