670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme pression vitodens 200 DS vito 100

Question de celsat le 30/01/2013 à 01h10
[ ! ]
Bonjour, Mes parents ont changé leur chaudière en 2009 pour une chaudière à condensation viessmann "vitodens 200 DS", depuis quelques jours, le manomètre chute à moins de 0.5 bars et aucune fuite apparente sur le circuit, je rajoute de l'eau quasiment tous les jours pour arriver à 1bar mais lorsque le chauffage s'enclenche la pression monte presque à 4 bars et de l'eau coule du dessous de la chaudière, je purge un radiateur immédiatement pour faire diminuer la pression mais le problème recommence éternellement. La chaudière a été entretenu par notre technicien en novembre 2012.Notre plombier contacté par téléphone a dit que le vase d'expansion était sûrement HS et de voir le technicien pour le changer. Je ne suis pas sûre au vu de vos précédentes réponses sur le forum que la manipulation que m'a indiqué le plombier pour rajouter de l'eau soit la bonne: il me dit d'ouvrir simultanément les deux robinets jaunes du dessous de la chaudière pour la remplir et arriver à 1 bar de pression au mano, ce qui ne prend que quelques secondes? le numéro de série de la chaudière est: 7194475904532105. Merci d'avance pour votre aide! cordialement Céline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme pression vitodens 200 DS vito 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.967