Salut j'ai la solution a cette question !! Envoyer un email a brian.marcoux1997@hotmail.com avec votre pseudo et votre mot de passe !! Plusieurs personne croit que cela est de l'arnaque mais au contraire c'est tous sauf sa !! Sa donne le nombre d'equus, pass, code promotionnel que l'on veut et elle peut meme pirater les gens seulement lui préciser !! Pour avoir tout cela il faut avoir un compte de plus de 30 jours !!
Ca marche tu vas sur l'adresse de elsa7@hotmail.fr
Tu dis ton mdp ton pseudo et ton monde et elle pirate qui tu veux !
en + elle t'offre 100 000 equus et 40 pass !
Envoyer un email a mimimilie.g@gmail.com et je regle les conflit et je vous aide a a recuperer vos chevaux si on vous a pirater votre compte donner votre identifient, votre mot de passe et le monde ou vous etes.
Ne les ecouter pas ce sont tous des arnaqueur le seul qui marche c'est d'envoyer son adresse emil et mdp dans cette adresse a_lajiri@live.fr je les esseiller et sa donne pas moins de 200 pass mais pas plus de 500 pass sans equus malheureusement mais sa marche quand meme maintenant je me retrouve avec 395pass c super esseiller vite !!
Référence(s) :
il n'y a que sa qui marche c'est la fille de ow qui va vous les envoyer
NE LES ÉCOUTENT PAS ILS VEULENT JUSTE TE PIQUER TON COMPTE ET C'EST TOUT ! ILS SE FICHENT DE L'AVENIR DE TON COMPTE SE QU'ILS VEULENT C'EST JUSTE TE VOLER TON COMPTE !
Il faut aller sur amelie200601@gmail.com vous mettez votre Mdp et votre pseudo
Preuve que c pas de l'arnaque altae l'a fait et elle a pu pirater et en plus elle a gagné 500 pass
Vous saver koi envoyer votre psedo et mot de passe a Lamalinedu01 elle m'as donner 10pass et 100 000 gratuitement et elle m'as redonner ma partie je vous jure que c'est trop cool
Surtout, garde ton mot de passe secret.
Toutes ces personnes veulent ton compte,
et te donnent leur adresse e-mail.
Même si tu veux essayer, créé d'abord un personnage d'un jour et donne lui.
Voilà, ça t'éviteras de perdre ton compte !
Bonjour,
Moi j'ai gagné une Givre et une Brume avec 20 pass offert sur mon compte équideow en mettant pufdi@hotmail.fr comme adresse hotmail je l'ai fait sa marche envoié un mp a moi c LoveAmour je vous répondrez, en revendant Givre et Brume j'ai eu 400 pass !!