Bonjour merci a la personne qui a marquez les information suivante je venez installée mon écran lg 127 cm et dégât un mot de passe donc e cette personne sympa jais pus débloquer le lg merci a luit et a vous tous
Bonjour,
Le mieux est de réinitianliser le code e entrant dans le menu service du téléviseur (menu caché).
Pour cela, appuyer sur la touche menu sur la TV, et ne la maintenant appuyée, appuyez sur la touche menu de la télécommande pendant quelques secondes.
En relâchant vous devriez être dans le menu.
Il ne vous restera plus qu'a changer le mot de passe dans la rubrique appropriée.
Ça marche pour la plupart des plasmas LG. Tenez nous au courant si ça a bien fonctionné chez vous ;)
En effet, j'ai un TV LG LCD 32 LD 351 acheté en Novembre 2010 et çà fait 2 jours que je rame pour franchir l'obstacle du mot de passe. En ce qui me concerne c'est bien le 0325 .... J'avais essayé tout les nombres proposés çà et là: 0000 1234 1111 9999 ... mais jamais, je n'aurai pu imaginer celui-là !!!
Merci pour l'info. J'ai enfin les 19 chaînes de la TNT...ouf!
Merci pour votre conseil,je me battais depuis hier avec mot de passe,le seul truc c'est qu'après le mot de passe je n'avais toujours pas l'image et au bout d'un moment j'ai eu l'idée d'enlever la prise de courant et tout est revenu
Question: est-ce que ts les TV LG ont les mêmes mots de passe ????
Sur mon livret, il était donné à titre d'exemple 1234 ou 9999 ... et c'était 0325 !!!!
( que j'ai fort heureusement trouvé sur ce forum).
Bonjour, je viens d'acheter un LG 139 cm en demo chez boulanger, mais en aucun cas le vendeur m'a parlé du mot de passe, j'ai tout essayé: 1234, 0325, 0000.
Impossible de redémarrer ! Des que je veux accéder à une fonction, il me demande
"mot de passe".
Bien sur nous sommes samedi soir, donc rien avant la réouverture du magasin lundi matin ! !
Au secours, merci à tous
Bonjour,
si j'ai bon souvenir, il faut confirmer au moins 3 fois le mot de passe; moi aussi, j'ai cru un bon moment que le mot de passe n'était pas valide... essayez, comme moi, le 0325. Bon courage !
Merci Simonette84 ! ! !
Tu viens de de me sauver de la dépression . . .
Bon, il faut reconnaitre que l'image n'est pas trés nette, mais bon! mon week end est sauvé . . . .