Merci Beaucoup, vraiment merci, ça fait plus de 06 mois je n'ai pas eu le temps mais la vraiment merci beaucoup, le mien est: LG LED LE 5500 si ça peut aider d'autres personnes, merci encore une autre foie.
Si aucun code n'a jamais été rentré alors essayez 8888 si un code a été rentré mais oublié ou achat d'occasion essayez 0325 ne fonctionne que dans l'ordre que je viens de vous donner
Référence(s) :
de longues heures de recherche en utilisant les autres commentaires
Bonjour
moi j'ai un autre probleme ,c'est que mon ecran lg plasma 42 est verouillé et ma telecommande ne fonctionne pas avec le televiseur,
je cherche a deverouiller mon televiseur sans telecommande.
et merci d'avance pour les réponses.
Au secours !!
1234
0325
0000
etc, rien bloquée et en plus, "code puk erronné",ou"clavier bloqué" aîe aîe
Et aussi, "pas de service" (ça c'est le décodeur.. mais je peux lancer aucune recherche..
Si vous avez une idée lumineuse en cette fin d'année ...Merci d'avance
Bonjour, moi aussi cela fait plusieur mois que j'essai de trouver ce code mais moi 0325 /1234 /0000/ ne marche pas non plus je me met sur verrou tape le mot de pass et il ne ce passe rien au secour si vous avez un truc merci de me le dire c'est un plasma 127 LG
par avance merci
O tooop !!! Merci pour ce code qui ma pemrmis de redéfinir un mot de passe , ma femme était persuadée que c était moi qui l avait changé et que je m en souvenait plus je vais pouvoir lui prouver le contraire grâce à ce forum, encore merci je vais pouvoir regarder la tv ce soir :-)