MOTEUR BRIGS ET STRATON

Question de dd la bidouille le 13/05/2009 à 19h09
LE MOTEUR DE MON MOTOCULTEUR TOURNE ET DEMARRE BIEN PAR CONTRE DES QUE JE PASSE EN MODE TRAVAIL IL PEINE ET FINI PAR CALER JAI ESSAYE REGLAGE CARBU CHANGER POINTEAU ET MENBRANE MAIS TOUJOURS PAREIL DAVANCE MERCI POUR TOUTE PISTE
2 réponses pour «
MOTEUR BRIGS ET STRATON
 »
Réponse de pierrdemache
Le 22/08/2010 é 14h09
Surement un peu tard....... je n'ai pas de motoculteur alors juste un avis : peut etre qu'un nettoyage approfondi de l'appareil a solutionne le problème.
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 16h49
J'ai déjà eu ce problème sur un motoculteur; comme vous, j'ai cherché niveau carbu en vain. J'ai résolu le problème en nettoyant la grille du tube plongeur dans le réservoir. En pratique, l'essence laisse des dépôts sur cette grille qui sert de filtre. Ces dépôts s'accumulant finissent par limiter le passage du carburant qui n'arrive plus à passer suffisament quand le moteur force.