Réglage moteur briggs et stratton

Question de jean69 le 25/03/2012 à 11h08
Bonjour j'ai un moteur de motoculteur qui tourne tres mal il demare pas trop mal mais ne prnd pas se tours comme il faut et fume un peu peu etre réglage carbu merci de votre aide model 130292 type3061
3 réponses pour «
réglage moteur briggs et stratton
 »
Réponse de sarkos
Le 13/04/2012 é 19h55
Bjr de francois,sur cote carbu une vis avec ressort,reglage initial :1 tour et demi (apres serrage a fond) une fois en route mettre accel a fond et jouer sur cette vis pour plus :(francois.bertrand92@sfr.fr) cordialement
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 11h56
Bonjour, j ai une tondeuse avec un moteur briggs et stratton 35 classic qui n'est plus en grande forme. Une fois que j essaye de la demarrer le moteur crache deux fois puis se coupe et plus moyen de la redemarrer. auriez vous une photo du mecanisme qu'il y a en dessou de filtre a air car j ai l'impression que mon probleme viens soit de la soit au niveau de l arriver d essence.
Réponse de sarkos
Le 22/04/2013 é 21h14
Bjr essayer 2 gouttes essence dans carbu(sans filtre),si demarre,membrane entre reservoir et carbu hs (elle sert de pompe essence) (francois.bertrand92@sfr.fr)