Moteur tracteur tondeuse ne veut plus démarrer

Mon tracteur tondeuse a démarré au quart de tour, j'ai tondu 30min je me suis arrêté pour vider mon panier. Mon moteur ne veut plus repartir, quand je le lance ça me fait comme si j'allais le noyer. Que faire?
1 réponse pour «
moteur tracteur tondeuse ne veut plus démarrer
 »
Réponse de nolan73
Le 17/08/2011 é 13h22
Bonjour, regarde si tu as de l'étincelle a la bougie, ( bien entre les électrodes, pas a coté..). sache que ta coupure de contact, met l'allumage a la masse et donc ta bougie. çe qu'elle aime moyennement au fil du temps. si tu en as une autre, change la directement et fait un essai stp. cordialement nolan73