Motifs graves d'un retrait d'une licence de taxi

Question de djcaco le 15/11/2009 à 10h03
Je voudrais connaître quelles sont les motifs graves pour le retrait d'une licence de taxi ?
2 réponses pour «
motifs graves d'un retrait d'une licence de taxi
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h35
Infractions répétées à la législation, infractions impliquant l'inscription au B2, retrait du permis de conduire, état d'ivresse au volant du taxi etc. Il faut vraiment en faire beaucoup pour en arriver là. Ceci dit, vous pouvez passer devant la commission de discipline et avoir une suspension de la carte pro. et/ou de l'ADS pendant 15 jours, 1 mois, 6 mois avant le retrait définitif de la carte pro. et/ou de l'ADS. Hervé.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 18h17
Retrait d'au moins 6 points, conduite sous l'emprise d'un état alcoolique ,délit de fuite ,défaut ou falsification d'immatriculation,conduite sans permis ou récidive,avoir eu une condamnation d'au moins 6 mois de prison