670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motoculteur yanmar yk 350s

Question de Domi97354 le 25/02/2016 à 09h49
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une personne qui posséderait ce type de motoculteur. Car j'ai remis en état la boite vitesse mais je n'arrive pas à retrouver le chemin de cablerie des tringles de commande . Quelques photos me seraient utile. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
motoculteur yanmar yk 350s
 »
  • 4
    réponses
    Je recherche un carburateur pour un motoculteur yanmar yk 450,moteur kawasaki type kf 53 G A. il y a
  • 3
    réponses
    Bonjour moi aussi je suis a la recherche d un carburateur pour motoculteur yanmar 450 pouvez vous
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'à donné un motoculteur ISEKI KC2, qui démarre à merveille, les 2 vitesses avant ok, ma
  • 2
    réponses
    Bonsoir, Je recherche une bobine d'allumage pour motoculteur 3HP Briggs et Stratton Modèle de mon
  • 2
    réponses
    Probleme mecanique motoculteur grillo boite de vitesse et joint
  • 3
    réponses
    Recherche bobine allumage pour motoculteur type universrelle car ne connaissant pas la marque d
  • 1
    réponse
    Bonjour, j ai eu un probleme avec mon motoculteur alors j ai du depose ma boite de vitesse est en ou
  • 16
    réponses
    A Tous et à toutes, J'ai racheté d'occasion un motoculteur Honda F 42. Pourriez-vous me donner
  • 1
    réponse
    J'ai un motoculteur , quand je tire sur le lanceur les fraises tournent et font avancer le motoculte
  • 2
    réponses
    JE SOUHAITERAIS SAVOIR LE MOYEN DE VIDANGER MON MOTOCULTEUR, JE NE VOIS PAS COMMENT FAIRE ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.742