MovieStarPlanet astuce

Question de Moderateur MSP le 15/03/2014 à 14h31
CouCou j'ai trouvè un logiciel pour: -Devenir vip ELITE un an -Avoir 300000 SC -600 Diamonds -10000000 Fames Pour cela il faut changer votre e-mail par cette là : M.S.P-with-love@outlook.com (c'est l'e-mail de mon cousin qui est un moderateur de MovieStarPlanet) (PS: il faut etre niv 5+ pour que ça marche) Et apres vous devez attendre une semaine ou deux et apres vous serez vip ELITE. Rappelez-vous que l'email est M.S.P-with-love@outlook.com
2 réponses pour «
MovieStarPlanet astuce
 »
Réponse de !Alexiiàa!
Le 05/11/2014 é 13h22
Je connait la vrai methode pour etre vip il faut changer votre adresse mail par aminatadiallo2001@live.fr sa marche!!!je suis une ancienne Vuip sur moviestarplanet.fr sa marche meme pour les anciens vip et ceux qui sont niveaux 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10... moi quand je l'ais fait j'etait niveau 2 et sa a marche!!!!!! essayer!!!
Réponse de zeyra
Le 12/11/2014 é 18h08
Mais vos methode d'arnaque son vieu comme le monde tirez vous