Je sais être VIP 1 an sur MovieStarPlanet ! =D

Question de Marcianne le 24/01/2013 à 00h25
Bonjour, pour être VIP changer votre e-mail par : moviestarplanet136@outlook.com c'est l'e-mail pour être VIP je les fais il mont fais VIP mais faut leur envoyer un message
38 réponses pour «
Je sais être VIP 1 an sur MovieStarPlanet ! =D
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2013 é 07h07
Non c'est encore une arnaque, toujours la même...
Réponse de stonecold80
Le 24/01/2013 é 14h28
C évidemment faux. c'est une méthode pour vous voler votre compte jeux, ne suivez pas ces consignes. Et il est strictement interdit de mettre une adresse mail sur ce site. Cordialement
Réponse de Marcianne
Le 24/01/2013 é 19h22
La première fois que je me suis mis VIP il m'ont mis cette adresse e-mail sur mon compte MovieStarPlanet je vous jure
Référence(s) :
Je vous jure !
Réponse de carlyraejepsen221
Le 24/01/2013 é 19h28
Sa a marché merci merci "Marcianne" et stonecold80 et Maman oeuf essayer avant de parler moi en tout cas sa a marché je suis VIP 1 an merci merci je suis trop contente :D croyer moi sa marche
Référence(s) :
VIP 1 an !
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2013 é 20h32
Mais bien sur.... Beau fake pour belle arnaque.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 07h31
C'est pas vrai arretez avec votre arnaque mon pseudo c'est obrigada
Référence(s) :
comment etre vip sur moviestarplanet
Réponse de MovieStarPlanetVIP
Le 03/02/2013 é 16h13
Bas essayer avec un compte pourris sa vas marché
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 20h18
Attention,Ne changer pas votre mot de pass ou votre email adresse ,c'est un piratage. Cordialement, L'équipe de MovieStarPlanet
Réponse de carlyraejepsen221
Le 05/02/2013 é 20h24
L'équipe de MovieStarPlanet tu n'est pas le moderator !
Référence(s) :
je suis pas conne !
Réponse de Sinolle248325
Le 07/02/2013 é 20h40
Awesome ! your solution it work perfectly. You're nice. Thank you again. That one is 1 year. Well l tell you its progress. Big kiss to all ! Salie Hadi
Référence(s) :
Nothing to say
Réponse de Marcianne
Le 09/02/2013 é 01h36
Vous voyez que sinolle elle dis que sa marche peut être quelle parle anglais mais j'a fais traduction
Référence(s) :
kujyhtgfdxswq<xcvbn,;:mlkjhg
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/02/2013 é 10h03
Mais oui bien sûr... Pour être VIP, il faut payer c'est tout
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 18h19
C de l'arnaque car je suis moon 77 et je me suis fait pirater
Référence(s) :
Tricherie
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h52
Salut,je veut juste vous demander est-ce que sa a fonctionne
Référence(s) :
Lol lol lol
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 16h54
Le piratage fonctionne très bien oui. Vous ne lisez jamais les interventions avant de poster?!
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 11h44
Carlyrayjepsen, c'est de l'arnaque dis pas que j'ai pas essayé parceque j'ai essayé ! Alors arrête Marcianne d'arnaquez les autres, je sais parfaitement ce que tu fait !!!! STOP AU PIRATAGE !!!
Réponse de janounaqua
Le 22/08/2013 é 15h02
Au pire vous allez sur un compte pourri et vous changez votre adresse mail comme ça la personne qui vous pirate se fera avoir et aussi moin de piratage enfin j espere et voila
Référence(s) :
Petit conseil pour se venger des pirateurs
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h53
Il y a qu'une seul méthode c'est de PAYER (malheuresement) et la compétition mais c'est chaud Donc arrétez et être non Vip n'est pas un drame !! >.< !! *-* Donc arrétez avec vos piratage ... >.< Vrai ou pas c'est de la triche
Référence(s) :
Msp Non Vip
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 09h55
Moi j'ai été Vip mais j'ai PAYER >.< Je suis Jeanne80 pour infos bientôt niv 9 (a) Et je sais toutes les méthodes de triches et celle si en est une !! :(
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 15h37
Arreter de changer vos mdp moi je sius juliadu77120 et jmetter fai arnaquer (demander moi en amie et metter moi des oto svp bientot niv 9)
Référence(s) :
mensonge sur changer mdp