Bonjour, pour être VIP changer votre e-mail par : moviestarplanet136@outlook.com c'est l'e-mail pour être VIP je les fais il mont fais VIP mais faut leur envoyer un message
C évidemment faux.
c'est une méthode pour vous voler votre compte jeux, ne suivez pas ces consignes.
Et il est strictement interdit de mettre une adresse mail sur ce site.
Cordialement
Sa a marché merci merci "Marcianne" et stonecold80 et Maman oeuf essayer avant de parler moi en tout cas sa a marché je suis VIP 1 an merci merci je suis trop contente :D
croyer moi sa marche
Awesome ! your solution it work perfectly. You're nice. Thank you again. That one is 1 year. Well l tell you its progress. Big kiss to all !
Salie Hadi
Carlyrayjepsen, c'est de l'arnaque dis pas que j'ai pas essayé parceque j'ai essayé ! Alors arrête Marcianne d'arnaquez les autres, je sais parfaitement ce que tu fait !!!!
STOP AU PIRATAGE !!!
Au pire vous allez sur un compte pourri et vous changez votre adresse mail comme ça la personne qui vous pirate se fera avoir et aussi moin de piratage enfin j espere et voila
Il y a qu'une seul méthode c'est de PAYER (malheuresement) et la compétition mais c'est chaud Donc arrétez et être non Vip n'est pas un drame !! >.< !! *-* Donc arrétez avec vos piratage ... >.< Vrai ou pas c'est de la triche
Moi j'ai été Vip mais j'ai PAYER >.< Je suis Jeanne80 pour infos bientôt niv 9 (a) Et je sais toutes les méthodes de triches et celle si en est une !! :(