670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je sais comment etre vip pendant 3 mois

Question anonyme le 17/12/2013 à 13h08
Dernière réponse le 17/12/2013 à 20h04
[ ! ]
Salut j'ai trouvé comment être VIP trois mois il suffit de changer d'adresse e-mail par a.moviestarplanet@outlook.com. Ou alors ils peuvent le faire en direct il suffit d'envoyer a l'adresse: a.moviestarplanet@outlook.com Votre pseudo et votre mot de passe et attendre 10 ou 15 min. Ca marche regardez mon compte: c'est Djudjut La Swag!
Répondre
7 réponses pour « 
Je sais comment etre vip pendant 3 mois
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 14h08
[ ! ]
FAUX cette personne cherche à vous arnaquer. Votre adresse mail sert dans le jeu à changer votre mot de passe. Si vous mettez son adresse mail à la place de la votre elle volera votre partie. De plus, il est facile de prendre le nom d'un compte au hasard dans la liste des vip et de dire que c'est le sien ^^.. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 19h22
[ ! ]
Salut g eséyé et c super je mapelle elsa el et jadore!! je suis vip trois mois!! moviestarplanet.fr+http://experts-univers.com/sais-comment-etre-vip-pendant-3-mois.html!!
Référence(s) :
http://experts-univers.com/sais-comment-etre-vip-pendant-3-mois.html
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 19h23
[ ! ]
Faux témoignage pour mieux vous convaincre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 19h26
[ ! ]
Ta essayer avant de juger envoie un message a Djudjut La Swag et je te dirais c'est moi de Expert Univers
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 19h41
[ ! ]
Même si vous êtiez vip, le fait de demander de changer l'adresse d'une personne dans un jeu pour votre adresse c'est une tentative de PIRATAGE. Les adresses mails dans les jeux n'ont pour SEULE fonction que de changer de mot de passe. Pour quelle autre raison vous voulez changer le mot de passe des joueurs sans leur autorisation si ce n'est que pour leur voler leur partie.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 19h42
[ ! ]
Et enfin votre annonce dans l'univers des experts est totalement ILLICITE car vous n'avez pas le droit d'y mettre une adresse mail, vérifiez les règles.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/12/2013 é 20h04
[ ! ]
Au cas où des personnes se feraient avoir. Si vous ne devenez pas vip et que vous vous faites voler votre compte, portez plainte sur le site officiel directement en leur mettant le lien de cette question. http://info.moviestarplanet.com/contact.aspx De cette manière les modérateurs pourront demander l'adresse ip du ou de la pirate, lui reprendre ce qu'elle a volé, et la bannir définitivement de leur site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je sais comment etre vip pendant 3 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269