Comment etre vip gratuitement sur MovieStarPlanet

Question de Marcianne le 24/11/2012 à 13h25
Bonjour,j'ai une solution pour être VIP gratuitement sur MovieStarPlanet poue cela faut: 1. Changer votre e-mail par celui la : halidi.f@hotmail.fr 2. Après vous vous connecter sur votre adresse e-mail 3. Vous cliquer sur le lien 4. ATTENTION ! vous devez envoyer quel jours voulez vous être VIP 5. Ensuite vous patienter 5 minutes pour que la moderateur la valide 6. Après les 5 minutes passé vous vous connecter sur MovieStarPlanet 7. Normalement vous voyer une mini page qui vous dit: <<Vous serez VIP demain a 13h56 ou vous serez VIP à 16h43 par exemple 8. Si sa met pas la mini page c'est surement un beug Merci de votre écoute ! Marianne ! c'est sans mentir :)
13 réponses pour «
Comment etre vip gratuitement sur MovieStarPlanet
 »
Réponse de Marcianne
Le 24/11/2012 é 13h28
C'est sans mentir je vous promet je promet c'est pour vous que j'ai dit cette astuce
Référence(s) :
Vip
Réponse de Marcianne
Le 24/11/2012 é 13h30
Bonjour, je suis la soeur de Marcianne c'est vrai j'ai fais sa sa a marcher je jure
Référence(s) :
Vip gratuitement
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2012 é 16h23
MENSONGE changer l'adresse mail c'est uniquement pour changer votre mot de passe et vous voler votre compte ou ce qu'il contient. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h38
Ben ptetre jvai essayer OU PTETRE PA chte fai 1% d'chance ke sa marche ok ?
Référence(s) :
1% de chance
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h40
Mais il est ou le lien j'cherche sa depuis le 3 ieme jours ou chui connecter XD
Référence(s) :
il est ou le lien
Réponse de carlyraejepsen221
Le 05/02/2013 é 20h22
Sa marche enfète c'est elle qui fais V.I.P quand je l'ai changer mon e-mail elle ma fais V.I.P merci !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
V.I.P
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 01h27
Comment on fait pour envoyer le jour ou on veut etre vip?? svp réponder moi vite!!!! mercii
Référence(s) :
comment
Réponse de Marcianne
Le 09/02/2013 é 01h35
Faut juste que tu envoie un mal a tu vois quoi
Référence(s) :
f-tyg-(yrgfedf
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 03h58
Sa fais pas du tout ton truc explique mieu stp
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 18h01
Tu l'envit ou le jour? puisque sur le message que tu recoit dans ta boite mail il y a ecrit merci de ne pas repondre a ce mail
Référence(s) :
Comprend pas
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h59
Se n'est pas vraie je sais j'ai essayer avec mon frère attention ne le faite surtout pas sinon vous risquer de vous faire pirater
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 17h30
C faut tu men comme tu respire elle tout nos compte maintenan
Référence(s) :
nul
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h09
Je n'est pas de petite page qui me dit que je serait vip ça ne marche pas
Référence(s) :
je ne comprend pas