Moviestarplanet (pet pet )

Je comprend pas pourquoi le matin je lui donne a mangé a mon pet pet et puis le lendemain il revien a 0 :'(
80 réponses pour «
Moviestarplanet (pet pet )
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h16
Moi sa reste 9/9 sa bouge pas.. Normalement après sa fait 1/9
Référence(s) :
De wikipédia
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h04
Je veux bien etre vous amis mais je veux demander quel que chose comment je peux etre riche sur moviestarplanet
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 19h42
Je sai pacommment on lave les petpet aider moi
Référence(s) :
72 rue des coquelicots 57440 algrange en france
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h01
Cc moi je suis au nivo 22 et je suis milliardaire et en plus vip alor poser moi tt vos question. pour laver les petpets il faut aller dans sa chambre et cliquer dessus et mettre les bulles de savon poser moi toute vos question je sui le crétaure de msp je sais comment devenir vip riche gratuitement aller bisous
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h36
çomment on donne a manger a son petpet ? Car je n"y arrive pas!
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 18h56
Comment on joue avec son petpet? j'arrive a lancer la balle et apre je comprend rien
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h00
Comment avoir des pet pet gratuit je suis romaracha sur moviestarplanet svp lovez!!!!!!! hahaha ma chambre svp svp et donner moi la repense pour ma question
Référence(s) :
petpet gratuit
Réponse de belle belessima
Le 24/11/2012 é 17h04
Stp stp cimment devenir ruche et vip gartuit
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h04
Pouvez vous me mettres vip et que je sois riche svp aidez moi
Référence(s) :
drome
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 13h26
Cherche amis sur moviestarplanet denez moi votre pseudo
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h21
Tu clique sur ton petpet tu clique sur le savon et avec le savon tu passe sur ton petpet et voilà
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 16h38
Tu vas dans ta chambre, tu clique sur ton pepet et sois tu le lave, sois tu donne a manger, sois tu joue avec lui, sois tu le caresses et etc. Moi je suis Chulako sur movistarplanet. Mais j'ai une question, comment faire pour qu'il sois a coter de moi dans le chat ? Pck il me suis pas :s !! Merci ciao
Référence(s) :
movie star planète
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 09h06
Salut :) J'aimerai bien savoir comment on devient Riche et célèbre assez vite :) ? Merci pour votre réponse ! :)
Référence(s) :
Question 1
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 18h06
J’aimerai beaucoup savoir ou est mon petpet dans ma chambre une fois ach eté.
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 12h48
C tres simple pr devenir vip vous mettez jelia.akoone@orange.fr en email et apres voila ! Il vous suffit d'attendre et sa a marcher pr moi ! mon pseudo c nuna58
Référence(s) :
movistarplanete
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h25
Tu sais il suffit d aller dans modifier ma chambre tu verra l œuf et clique dessus puis sur éclore et voila après si tu veux te balader dans que fait tu il y a un chien clique dessus il y aura ton annimal
Référence(s) :
je le sais en découvrant seul
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 10h37
Bonjours moi j'ai moviestarplanet et j'ai acheter un chat ! Il etait dans une cache je l'ai liberer mes le soucie c'est que mon chat me suis pas expliquer moi Merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h14
Comment on fait pour fair éclore un pet pet
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 03h38
Comment en fait pour gagner des point jeux si il joue pas pourtant je lui est lonssé la balle aider moi svp je suis kenta36 et mon pet pet c'est foxi un renard
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 21h47
Comment sortir mon chien de sa boite après l'avoir acheter?