Cc moi je suis au nivo 22 et je suis milliardaire et en plus vip alor poser moi tt vos question.
pour laver les petpets il faut aller dans sa chambre et cliquer dessus et mettre les bulles de savon poser moi toute vos question je sui le crétaure de msp je sais comment devenir vip riche gratuitement aller bisous
Comment avoir des pet pet gratuit je suis romaracha sur moviestarplanet svp lovez!!!!!!! hahaha ma chambre svp svp et donner moi la repense pour ma question
Tu vas dans ta chambre, tu clique sur ton pepet et sois tu le lave, sois tu donne a manger, sois tu joue avec lui, sois tu le caresses et etc. Moi je suis Chulako sur movistarplanet. Mais j'ai une question, comment faire pour qu'il sois a coter de moi dans le chat ? Pck il me suis pas :s !! Merci ciao
C tres simple pr devenir vip vous mettez jelia.akoone@orange.fr en email et apres voila ! Il vous suffit d'attendre et sa a marcher pr moi ! mon pseudo c nuna58
Tu sais il suffit d aller dans modifier ma chambre tu verra l œuf et clique dessus puis sur éclore et voila après si tu veux te balader dans que fait tu il y a un chien clique dessus il y aura ton annimal
Bonjours moi j'ai moviestarplanet et j'ai acheter un chat ! Il etait dans une cache je l'ai liberer mes le soucie c'est que mon chat me suis pas expliquer moi
Merci
Comment en fait pour gagner des point jeux si il joue pas pourtant je lui est lonssé
la balle aider moi svp je suis kenta36 et mon pet pet c'est foxi un renard