Recherche des clients

Question de medmoktar le 19/09/2011 à 20h06
Bonjour je suis un entrepreneur tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des futurs clients pour mes produits( paillètes PET, granulés PET) quelques soient sur le marché local ou le marché international. Toutes les normes des produits seront respectées. Merci de me contacter par E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr ou par téléphonne sur +216 21 124 420.
2 réponses pour «
recherche des clients
 »
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h07
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations Interbio Espagne
Réponse de zribi1983
Le 29/10/2014 é 10h44
Je suis un fournisseur de plastique broyé. Cherche un client national ou international pour acheter de plastique broyé