670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche des clients

Question de medmoktar le 19/09/2011 à 20h06
Dernière réponse le 29/10/2014 à 10h44
[ ! ]
Bonjour je suis un entrepreneur tunisien en cours de création d'une usine de recyclage de plastique. Je suis à la recherche des futurs clients pour mes produits( paillètes PET, granulés PET) quelques soient sur le marché local ou le marché international. Toutes les normes des produits seront respectées. Merci de me contacter par E-mail: medmoktarkhadraoui@yahoo.fr ou par téléphonne sur +216 21 124 420.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche des clients
 »
Réponse de mo3auia
Le 23/09/2013 é 13h07
[ ! ]
Monsieur, Nous disposons des offres intéressantes de plastiques recyclés plastiques sales et propres, dont les prix sont comme suit : Plastique Noir non nettoyé, polyéthylène basse densité (LDPE), 70 € par tonne, vend normalement pour le camion ou le conteneur, 24 TN par camion ou par conteneur, servi sur balles. Plastique blanc sale polyéthylène basse densité (LDPE), 120 € par tonne, 24 TN par camion. -Plastique polyéthylène blanc épais de haute densité (HDPE), 270 € la tonne, 24 TN par camion. Plastique Blanc nettoyé LDPE, 430 € par tonne, 24Tn par camion. Le prix départ entrepôt en Espagne Nous pouvons vous fournir aussi une ligne de machine de seconde main avec garantie pour l’industrie du plastique et du textile Toutes mes salutations Interbio Espagne
Répondre
Réponse de zribi1983
Le 29/10/2014 é 10h44
[ ! ]
Je suis un fournisseur de plastique broyé. Cherche un client national ou international pour acheter de plastique broyé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche des clients
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.463