670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moyenne

Question anonyme le 07/11/2009 à 13h26
Dernière réponse le 13/05/2010 à 12h31
[ ! ]
Quelles les étapes afaire pour executer de notes dans un tableau?
Répondre
1 réponse pour « 
moyenne
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2010 é 12h31
[ ! ]
Pour faire une moyenne arithmétique de trois nombres par exemple, inscrivez les nombres en colonne (cases A1, A2, A3) et après l'inscription de chaque nombre, appuyez sur Enter ; puis cliquez dans la case A4 ; cliquez sur " fx " ; la fenêtre " Insert Function " apparaît ; choisissez la fonction "AVERAGE " (qui signifie MOYENNE en anglais) ; cliquez sur " OK " ; il apparaît " = AVERAGE(A1:A3) " (ce qui signifie : " moyenne arithmétique des nombres se trouvant dans les cases A1 à A3 incluses ") ; cliquez une deuxième fois sur " OK " et la moyenne s'affiche dans la case A4.
Référence(s) :
expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moyenne
 »
  • 1
    réponse
    Tableau 1 :notes 3 6 7 8 9 10 11 12 13 effectifs 1 2 4 4 2 1 4 1 1 effectifs to
  • 7
    réponses
    La moyenne de cinq notes d'un élève est 12. Les quatres premières notes sont 13, 10, 8 et 15. Quell
  • 1
    réponse
    Sarah a eu les mêmes notes que Simon, mais le professeur à associé des coefficient à chaque devoir s
  • 2
    réponses
    Ma fille vient de passer son BPcoiffure, je viens de recevoir son relevé de notes, elle a obtenu une
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma moyenne avec des notes sur 10 et des coefficients 0,
  • 3
    réponses
    Voici les notes de luc en français tout au long de l'année 1er trimestre: 12 8 11 10 6 2
  • 4
    réponses
    Bonjour.j'ai besoin d'aide pour cet exercice.d'apres le diagramme en baton représentant la repartiti
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si je peux avoir tableau d'honneur voir félicitation. Je suis en 3ème, j
  • 2
    réponses
    Dans un lycée, il y a quatre classes de seconde contenant respectivement 30, 32, 28, et 27 élèves.
  • 1
    réponse
    Le professeur de sciences de mon fils a récupérer une note de l'année dernière d'un autre professeur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032