Moyenne

Quelles les étapes afaire pour executer de notes dans un tableau?
1 réponse pour «
moyenne
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/05/2010 é 12h31
Pour faire une moyenne arithmétique de trois nombres par exemple, inscrivez les nombres en colonne (cases A1, A2, A3) et après l'inscription de chaque nombre, appuyez sur Enter ; puis cliquez dans la case A4 ; cliquez sur " fx " ; la fenêtre " Insert Function " apparaît ; choisissez la fonction "AVERAGE " (qui signifie MOYENNE en anglais) ; cliquez sur " OK " ; il apparaît " = AVERAGE(A1:A3) " (ce qui signifie : " moyenne arithmétique des nombres se trouvant dans les cases A1 à A3 incluses ") ; cliquez une deuxième fois sur " OK " et la moyenne s'affiche dans la case A4.
Référence(s) :
expérience